George Miller : vous connaissez très certainement le nom de ce réalisateur, ne serait-ce que pour le triomphant Mad Max : Fury Road actuellement en salles. Et si vous connaissez un peu le bonhomme, vous n’êtes pas sans savoir qu’il avait voulu réaliser un film de super-héros intitulé Justice League : Mortal. Pour plus de détails sur l’histoire de ce film, je vous renvoie à notre dossier sur les projets de films Batman avortés. Ces projets de films avortés intéressent d’autres cinéastes qui, à la manière du documentaire The Death of Superman Lives : What Happened (qui reviendra sur le film avorté Superman par Tim Burton), veulent en conter la genèse et la fin à coups d’interviews et d’artworks inédits.

Le réalisateur australien Ryan Unicomb souhaiterait donc réaliser un documentaire intitulé Miller’s Justice League Mortal, et aurait déjà engagé les discussions avec des producteurs, des scénaristes et des investisseurs privés. Si George Miller lui-même n’aurait pas encore été contacté, le réalisateur pense qu’il pourrait également passer par la case du financement participatif afin que le documentaire puisse voir le jour. Il se proposerait de retracer, de façon objective, le parcours du film, de sa pré-production à son annulation définitive. Seriez-vous intéressés par ce projet ?

7 Commentaires

  1. Pareil… Sinon, je suis heureux que Gothicman… heu, Superman Live ne soit jamais sortie. Mais la truc que me demande, c’est: Qui est le cretains qui à penser que ce serai bien de passer le projet à Tim Burton ?! Franchement ? Tim Burton, quoi !!!

    • Sûrement le même qui lui a permis de réaliser deux très bon films de Batman… Perso j’aime Burton mise à part ses Alice, vampires et derniers trucs, quoique sont dernier film est très bien et plus proche d’un Ed Wood…

      • Rien contre Burton, mais je peut pas dir qu’il avait fait de très bon film Batman, déjà pour son scenario qu’y est aussi present que ceux des film Marvel (inexistent quoi, et franchement quand je vois des gens dir que ceux de Nolan qui ons bon scenario et tout, sont moins bon que ceux de Burton, sa fait mal au coeur… a croire qu’il y a que les decors et l’action qui compte dans un film) et plus pour touche trop personnel… et c’est justement sa qui fait peur; entre un Superman en costume tout noir et sans cape puis lumineux (moche, exagerer et ridicule), des ours polaires volent qui protege la forteresse de solitude (heu WTF), et je passe d’autres comme la ressurection de Sup’ dans le ventre de Lois o__0 !

        • Concernant Superman, tous les choix douteux que tu pointes ne sont pas de lui mais du producteur Jon Peters qui avait imposé de telles choses à Kevin Smith lorsque ce dernier était en charge du projet et avant que Burton n’arrive. Par ailleurs tu remarqueras que dans les screen tests effectués par Burton, le costume était d’un bleu sombre mais pas noir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.