Annoncé le mois dernier, le jeu Lego Dimensions mélangera dans une seule aventure des tonnes d’univers différents, que ce soit de DC Comics au Seigneur des Anneaux, en passant par les Ninjago ou les personnages du film The Lego Movie. Et pour surfer sur la vague des jeux à la Skylanders, Lego Dimensions proposera à côté une multitude de figurines et mini-véhicules à monter soi même et à transférer ensuite dans le jeu, afin de laisser libre court à l’imagination des joueurs – et aussi histoire de vendre un max de ces « fun packs » comme ils aiment à les appeler.

Alors que lors de l’annonce du jeu, des packs supplémentaires « Héros » avaient été annoncés pour DC Comics, avec notamment les mini-figs de Wonder Woman et Cyborg, ce sont des visuels de packs différents qui ont été dévoilés cette semaine. Nous retrouvons donc, à venir plus tard dans l’année, trois fun pack « Héros » avec AquamanSuperman et également Bane ; ainsi qu’un pack « Equipe » qui comprend Joker et Harley Quinn – l’équipe commerciale sait comment appâter le joueur, c’est sûr.

Aucune information de prix n’a encore été communiquée mais si on se réfère aux packs déjà pré-commercialisés sur les revendeurs en ligne, chaque pack Héros sera vendu 14,99€ et le pack Equipe le sera à 24,99€. Le jeu Lego Dimensions sortira sur toutes les consoles de salon existantes le 29 septembre 2015.


Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de