Avant-dernier épisode de cette première saison pour The Flash cette semaine, oui c’est triste. L’épisode Rogue Air rassemblera les vilains croisés au fil de la saison, mais aussi des guests comme Arrow (même si entre temps il n’a plus son costume vert et penche du côté Al Sah-Him). Aaron Helbing et Todd Helbing s’occupent de l’écriture pour une réalisation signée par Doug Aarniokoski. Découvrez ci-dessous la preview.

Alors que Wells a une nouvelle fois mains mise sur l’équipe de S.T.A.R. Labs, Barry réalise qu’il doit réagir de manière forte et s’adresse à un ancien ennemi, Captain Cold pour de l’aide. Joe et Caitlin préviennent Barry qu’il ne peut pas faire confiance à Cold. Et pour cause, Cold a ses propres idées qui impliquent les méta-humains enfermés dans les cellules du laboratoire. Et quand les choses empirent, The Flash reçoit de l’aide d’Arrow et Firestorm.

[youtube id=”AQKg-hT9ORU” width=”600″ height=”350″]

[youtube id=”Ki5xhp-U7hA” width=”600″ height=”350″]

[youtube id=”sNxRaTSHYuA” width=”600″ height=”350″]


8 Commentaires

  1. Ils auraient dû inverser les jours de diffusions Arrow/The Flash, parce que là on se retrouve avec Arrow à Central City alors qu’il est encore à Nanda Parbat…

    • La timeline est en avance sur The Flash par rapport à Arrow, ils avaient pas dû prévoir cette différence au début. Parce que sinon je vois pas pourquoi Al Sah-Him irait aller aider Flash alors qu’il s’entraîne avec Ra’s.

      • C’est peut être décalé, en effet, mais dans ce cas, pourquoi la tenue d’Oliver n’est pas verte ? Je pense qu’ils expliqueront pourquoi dans l’épisode.

        • Ce n’est pas la première fois et ni la dernière qu’il y a des incohérences et je dirais même que les scénaristes feraient cela exprès que ça ne m’étonnerait pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.