Avant-dernier épisode pour Arrow, This is your sword sera dévoilé au public de la CW aujourd’hui de l’autre côté de l’Atlantique. L’épisode dont l’écriture est signée par Erick Oleson, Ben Sokolowski et Brian Ford Sullivan sera réalisé par Wendey Stanzler. Nous aurons droit à un mariage, à de l’amour, à des larmes, des grimaces, et même des surprises puisque Tatsu Yamashiro se montrera enfin en Katana.

AL SAH-HIM FINIT SON ASCENSION, ROY ET THEA SONT REUNIS – Oliver / Al Sah-Him finit son entrainement et il lui reste deux missions pour devenir le prochain Ra’s al Ghul. Ra’s menace Nyssa et lui délivre des nouvelles choquantes. Pendant ce temps Malcolm fait une offre surprise à la Team Arrow et Thea va voir Roy.

[youtube id= »iXegka2ci8E » width= »600″ height= »350″]

[youtube id= »b3f69Ft31HI » width= »600″ height= »350″]


10 COMMENTS

  1. Aller, encore 2 épisodes avant la fin. on y croit ! Si il n’y avait pas une connexion entre Arrow et Flash j’aurais lâché la saison depuis 15 épisodes au moins !

      • la plupart des gens ne voit que les histoire d’amour , moi je vois que l’histoire principale

        • C’est la le gros du problème : je vois pas d’histoire principale. Ou du moins j’en vois une tellement lente avec le dynamisme d’une saison de Derrick qu’au final on a toujours l’impression que ça a pas avancé ou même démarré.

          Je vois 2 points positifs à la saison : The Atom / Ray Palmer et la naissance d’un univers DC-série avec la connexion avec Flash.

          • je vois ce que tu dis , en fait moi je trouve que le gros souci de cette saison c’est qu’ils ont voulu exploiter trop de personnage en meme temps.Atom aura son spin off donc sera moins présent dans arrow je pense que c’est une bonne chose car sa laisse plus de temps dans arrow en plus avec roy en moins sa fera 2 perso en moins dans arrow sa fera du bien je pense et atom sera mieux dans sa série .la saison 1 de arrow etait a un bon niveau car il n’y avait pas autant de perso a exploiter.

    • Moi j’aime bien la saison dans sa globalité, mais elle à quelques gros défauts quand on détails les épisodes, des incohérences et des facilités scénaristiques surtout, mais bon ça reste du Arrow et moi j’aime bien Arrow ^^

  2. A force entre les flash en arrière et des épisodes qui se ressemble ont se lasse un peux faudrai qu il mettent le paquet à la saison prochaine si il veulent que sa dure arrow

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.