D’ici quelques semaines nous ferons un bon dans le futur, en 2049 plus précisément avec ce premier tome de Batman Beyond par Urban Comics. Ce tome VF rassemble Batman Beyond : Hush Beyond + Batman Beyond: Industrial Revolution avec Adam Beechen au scénario et Ryan Benjamin sur les planches intérieures. Ces aventures de Terry McGinnis seront à découvrir à partir du 07 mai 2015 et il faudra compter 28 euros pour ces 384 pages.

2049. Cela fait plus de 20 ans que Bruce Wayne a renoncé à porter le costume de Batman. Vieillard affaibli et aigri, reclus dans son manoir, le playboy milliardaire n’est plus que l’ombre de lui-même. Lorsque le destin conduit le jeune Terry McGinnis aux portes du manoir Wayne, ce dernier découvre le secret de son hôte et le convainc de devenir le nouveau Batman. Réticent, le vieil homme accepte et forme sa recrue. La relève est désormais assurée !


5 Commentaires

  1. Woah ! M’attendai pas à un tome d’autant de page et aussi cher, je m’attendai à un tome normal à 20€. Mais oui il sera à moi.

  2. 28€ pour 374 pages soit 7 centimes la page … on a tous notre définition de cher ! Je connais pas du tout Batman Beyond hormis en dessin animé (que j’apprécie) donc je vais rester à l’affût des reviews et je prendrais en fonction ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.