One more ! Hollywood Reporter a annoncé dans la nuit que l’acteur-rappeur Common (Lonnie Rashid Lynn Jr) a signé un contrat avec Warner Bros. pour rejoindre le film Suicide Squad qui débarque en été 2016. Common a été casté pour un rôle encore inconnu mais nul doute que ce dernier sera bientôt dévoilé. L’acteur rejoint donc Jared Leto, Will SmithMargot RobbieJoel Kinnaman, Cara Delevingne, Viola David, Adam Beach, Ike Barinholtz, Adewale Akinnuoye-Agbaje ou encore Scott Eastwood (qui ne serait pas Steve Trevor).

Il est possible que Jesse Eisenberg fasse un caméo dans le film en tant que Lex Luthor tout comme Ben Affleck qui pourrait reprendre le costume de Batman. Ces deux rumeurs n’ont d’ailleurs toujours pas été confirmées ou démenties. Le tournage de Suicide Squad se déroule actuellement à Toronto. Certainement bientôt plus d’informations !

26 Commentaires

  1. Assez bon acteur que j’apprécie personnellement. Sachant que le film s’inspire du run d’Ostrander, le voir en Bronze Tiger semble logique. Enfin pour l’anecdote, il avait été casté dans le rôle de John Stewart/Green Lantern en 2007 pour le projet avorté Justice League Mortal.

  2. Un de mes pires cauchemars se réalise celui-ci étant qu’un gros c*n de rappeur intègre le DCCU. Il n’y a pas longtemps je me suis fait cette réflexion :” Imagine toi qu’un rappeur ou une de ces pseudo chanteuses de RnB rejoignent le DCCU comme cela arrive beaucoup trop de fois. Non, cela n’arrivera jamais et encore heureux”. J’ais de moins en moins envie de voir ce film. Dommage j’aurais voir ce qu’il donnerait.

    • Je ne comprend pas du tout cette réaction!Ne pas aller voir un film parce qu’un rappeur joue dedans?!Je connais pas le bonhomme ni en tant que rappeur ,ni en tant qu’acteur,mais si il a du talent quel est le problème?Surtout qu’il n’a pas l’air d’en être à son premier rôle(même si ce n’était pas des rôle important je ne sais pas trop…).Jared Leto aussi est musicien en plus d’être acteur,est-ce que tu as eu la même réaction à l’annonce de son casting?

      • Je dis cela car je l’ais déjà vus en tant qu’acteur. En ce qui concerne Jared Leto, il a beaucoup de talent, cela a été reconnu notamment pour Requiem for a Dream ainsi que pour sa prestation dans Dallas Buyers Club pour laquelle il a reçut un Oscar. Jared Leto a du talent et je m’en suis rendu compte par même. Common n’a jamais été estimé comme étant un acteur de talent, ce genre de type est bon pour les films d’action du genre Transformers ou Fast and Furious. À ma connaissance, aucuns rappeurs s’étant improvisés acteur n’a jamais été estimé comme ayant du talent et ayant un bon jeu d’acteur, à part peut-être Will Smith et selon moi je ne pense pas qu’il possède un talent suffisant lui permettant d’incarner un Super Héros ou un
        Villain, de donner de la profondeur au personnage qu’il incarnera dans le film. Pourtant j’aime beaucoup Will Smith, je trouve même cela dommage qu’il n’apparaisse plus au cinéma autant qu’avant. J’espère sincèrement que je me trompe à son sujet. Pour finir, ce film ne m’a jamais réellement emballé, rien à voir avec la Suicide Squad, à cause notamment du réalisateur. David Ayer est capable de nous pondre d’excellents films (End of Watch, Fury) et à l’inverse nous balancer un très mauvais (Sabotage), sans parler de Cara Delavigne qui n’est même pas actrice à la base mais mannequin (il y a quand même une marge entre les deux) et Will Smith pour la raison mentionnée plus haut. C’est vrai que j’y suis allé un peu fort, poyr Common, mais le casting de ce film me fait tellement paniquer que je doute fortement de l’apprécier. Comme je l’ais dis, j’espère me tromper. Avis perso évidemment.

        • Je suis pas très d’accord avec toi quand tu parles d’acteur/rappeur non estimé,il y’en plein qui ont joué dans des films d’actions et des films “d’auteurs”plus sérieux ainsi que des séries de qualité :common en est la meilleure représentation ,mais il va aussi mos def,method man,LL cool j,André 3000…et dans le passé il y’avait tupac shakur qui avait quelques rôles remarqués dans de bons films.Pour reparler de common c’est une légende du hip hop et fait plutôt du rap conscient, intelligent et ne se restreint pas qu’à parler de guns,meufs,et drogues.Ses textes parlent d’amour,politique,de racisme…..

    • détends toi un peu, Common est loin d’être un “gros con de rappeur”. Qui plus est il n’est pas mauvais acteur non plus. Je le préfère même à certains acteurs annoncés dans le DCU.

    • Ta une réaction vraiment bizarre peut être cache t elle d autres animosité?Common est un très bon rappeurs hors des clicher puisque sont terrain de jeux est du rap “conscient” avec du texte et de très belles mélodie sa carrière est irréprochable et surtout il a fais en sorte de différencier ses 2 facette (celle de musicien et d acteur) il joue juste et a du charisme.. Et contrairement à tyrese n as pas besoin de fair la cours au gros studios car il est tres demander non vraiment peut importe sont role c est un c est un ajout de qualité de l avoir dans le roster.. Les chanteurs/chanteuses de rnb/rap ne sont pas tous des blaireaux Jared leto est musicien Cara Delevingne aussi et personne ne cris au scandal

      • Juste un petit com pour dire que perso la présence de Cara Delavigne au casting m’a toujours dérangé et cela je l’ais mentionné à chacun de mes postes parlant de manière générale du cast de Suicide Squad. De bonnes actrices il y en a quand même pas mal alors je suis d’autant plus confus qu’ils ait choisis un mannequin plutôt qu’une actrice. Voilà.

    • Ce “gros con de rappeur” était censé jouer Green Lantern dans le Justice League de 2008. C’est en rien différent de Jared Leto en Joker. Ce sont des musiciens ET acteurs, renseigne-toi avant de parler ainsi.

      • C’est vrai tu as raison. Mais à un détail près en fait. En tant qu’acteur, Jared Leto a énormément de talent et Common n’en a pas. Il ne suffit pas d’être officiellement acteur ou actrice, il faut avoir du talent. Pardonne moi mais le fait qu’il ait faillit jouer Green Lantern dans le film Justice League en 2008 ne change strictement rien à l’affaire. Tu me dis cela comme si cela allait changer quoique ce soit. Le fait que tel ou tel acteur soit choisit pour un futur blockbuster ne signifie pas qu’il est doué. Tu vois, je suis un minimum renseigné. Si tu le souhaite j’ais posté un com plus haut dans lequel j’avoue être aller un peu fort et que j’en sais assez sur lui, en tant qu’acteur, pour m’être fait un avis. Tout cela sans aucune animosité, comme dit plus haut. Voilà tout.

        • J’ai vu ce que t’as écrit, je le trouve pas mauvais personnellement, mais là c’est une question de goût.

          • Merci d’avoir pris le temps de me lire, vraiment. C’est vrai que c’est une question de goûts et peut-être qu’il (Common) me fera changer d’avis à son égard car même si le film me donne l’impression qu’il va se ramasser, pour les raisons que j’ais décrites plus haut, je le regarderais quoiqu’il arrive. J’irais même peut-être le voir au cinéma si la com est assez bonne. À moins que d’ici là je déguste les pissenlits par la racine. Lol.

    • “Un de mes pires cauchemars se réalise celui-ci étant qu’un gros c*n de rappeur intègre le DCCU. Il n’y a pas longtemps je me suis fait cette réflexion : » Imagine toi qu’un rappeur ou une de ces pseudo chanteuses de RnB rejoignent le DCCU comme cela arrive beaucoup trop de fois. Non, cela n’arrivera jamais et encore heureux ».”

      “Je dis cela car je l’ais déjà vus en tant qu’acteur. En ce qui concerne Jared Leto, il a beaucoup de talent, cela a été reconnu notamment pour Requiem for a Dream ainsi que pour sa prestation dans Dallas Buyers Club pour laquelle il a reçut un Oscar. Jared Leto a du talent et je m’en suis rendu compte par même. Common n’a jamais été estimé comme étant un acteur de talent, ce genre de type est bon pour les films d’action du genre Transformers ou Fast and Furious. À ma connaissance, aucuns rappeurs s’étant improvisés acteur n’a jamais été estimé comme ayant du talent et ayant un bon jeu d’acteur…”

      Sérieux y’a aucune pointe d’intelligence dans ton commentaire, même pas d’arguments qui tiennent la route à part peut-être le fait qu’il vient du monde de la musique. Mais bon y’ en a plein qui viennent de plusieurs milieux (artistique et autres) et qui font des carrières incroyables (après avoir même essuyé quelques nanars et autres en début de carrière). Et ton argument sur les rappeurs cons révèle tout simplement que tu ne connais pas le rap autre que celui qu’on te montre à la télé. Common est sûrement l’un des moins cons de ce milieu d’un point de vue lyrical.

      Enfin bref tu as le droit d’aimer ou pas cet acteur, mais n’ose pas critiquer quelqu’un juste parce qu’il vient du milieu du RAP RNB. Et ton passage sur F&F et Transformers, sérieux lu à la va-vite ca peut porter grave à confusion. C’est fou parce que quand j’ai vu les 21 commentaires, j’ai tout de suite senti que tu allais alimenter un vieux débat.

      Pour terminer: LAISSE LA CHANCE AU PRODUIT!
      Jim Parrack pour Deathstroke ca ne me plait pas du tout, de même que Ezra Miller pour Flash par exemple. Mais contrairement à toi, je ne les critique pas sur leur carrière ou leur physique et je ne me permets pas de lancer des arguments à chier. Je laisse le destin décider.

      • Pardonne moi juste une seconde mais je n’ais critiquer absolument personne sur le physique et mon argument est plus que valable. Des chanteurs devenus acteurs, j’en apprécie quelques uns comme LL COOL J, Mos Def, Will Smith mais perso et j’insiste sur perso, leurs prestations étaient fort sympathiques mais pas transcendantes et cela par rapport à tout les films dans lesquels ils apparaissent que j’ais pus voir. Si tu avait lus tout mes messages (ne t’inquiète pas ce n’est pas un reproche si tu ne l’a pas fais) j’avoue être allé un peu loin. Concernant mes arguments, qui se trouve être un argument en fait, il est carrément pertinent. Common, je l’ais vus jouer et je n’ais pas du tout aimé son jeu. J’ignore quel “message” tu crois avoir lus entre les lignes parce qu’il n’y en avait aucun. Je dis cela car tu sous-entend, quelque chose que je n’apprécie pas vraiment, que sa gueule ne me revenait pas. Tu peux être plus directe si tu veux et me traité de raciste. On gagnera du temps. Sachant qu’à la base j’ais juste critiquer son jeu d’acteur. C’est juste magnifique. Je vais le dire une dernière fois et en majuscule pour ne pas avoir à me répéter JE SUIS DÉSOLÉ DE L’AVOIR INSULTÉ ! Voilà, en toute sympathie évidemment.

        • J’ai jamais dis que tu étais raciste, juste que tes paroles peuvent être mal interprétés à force de t’énerver pour un rien (suffit de voir tes propos concernant Momoa pour Aquaman ou Will Smith pour Deadshot). Quand tu dis que Common n’est bon qu’a jouer dans F&F et Transformers, j’ai l’impression que tu parles de Suicide Squad comme si ça allait être un grand film d’auteur. Alors que c’est juste un p***n de blockbuster adapté d’un très bon comics.

          Pour parler de “talent”, je pense qu’on est beaucoup pour dire que le jeu d’Henry Cavill n’est pas “fameux” et jusqu’a MOS, il avait pas un talent “reconnu”, pourtant il incarne un très bon Superman, et son charisme y est pour beaucoup. Ben Affleck pour Batman, jusqu’a maintenant beaucoup de gens l’ont descendu. Il avait pas un jeu énorme non plus (il a surtout assuré sur ses 4 derniers films à savoir The Town, Argo, The Company Men, Gone Girl). Pourtant après le trailer beaucoup de gens ont changé d’avis. Et ces deux la sont sensé être des acteurs “confirmés”.

          Quand tu laches des phrases comme: “À ma connaissance, aucuns rappeurs s’étant improvisés acteur n’a jamais été estimé comme ayant du talent et ayant un bon jeu d’acteur” Tu oublies et/ou sembles renier que des gars comme Will Smith ou Mos Def ou encore Mark Wahlberg, ont été nominé (ce qui est déjà très bien) et ont remportés un ou des Awards. Tu ne peux pas “caser” des gens dans une catégorie précise de films car tu ne sais jamais ce que ça va donner. Un exemple parmi tant d’autres: Heath Ledger pour le Joker, je pense honnêtement qu’il y’a beaucoup de gens qui n’y croyaient pas aussi talentueux soit-il, et pourtant ça a donné un résultat de génie.

          Tu te bases uniquement sur tes goûts et tes émotions à savoir: “Il fait du rap, il a pas de talent, donc ca va être de la m***e” je globalise un peu mais en gros c’est ça. Et ça, bah ça me saoule un peu.

  3. Je ne connais pas, donc je ne peux pas juger. D’après ce que je lis, c’est un bon acteur, et le casting de Secret Six semble être un casting 5 étoiles.

  4. ça pouvait pas manquer hein, les conneries habituelles de gens qui connaissent rien du tout au rap et qui se servent du mauvais acting d’un rappeur pour étaler leur inculture du jeu de celui-ci et des differents rappeurs/rappeuses qui ont déjà crévé l’écran. Mais c’est tellement bon de venir balancer des préjugés de merde en se défoulant, me dira-t-on.

    • *mauvais acting supposé*. Comme quelqu’un l’a déjà fait remarquer, Common fait partie des rappeurs dont la qualité de texte et mélodique est largement encensée par la critique et le public du sous-genre du rap conscient, de sensibilisation et d’empowerment. On peut ne pas etre d’accord avec l’ensemble de ses positions, mais le traiter de gros con de rappeur(et sans parler de la généralisation à peine contenue dans cette phrase méprisante) c’est extrement déplacé.

      Enfin, aux dernières nouvelles rapper ne prédispose pas au manque de talent en acting, tout comme avoir suivi une formation de comédien “classique” ne garantit pas un talent d’acteur(on en a, des acteurs “formés” qui ne sont pas de “gros cons de rappeurs” et qui pourtant sont nuls selons le public et les critiques).

      Des gens comme Queen Latifah ou Mos Def pour ne citez qu’eux jouent, comme Common, sur les deux tableaux du rap conscient et d’un acting qui ne souffre pas de critiques. Mais là encore, faudrait-il peut-etre le savoir avant de balancer son animosité.

  5. C’est plutôt un bon acteur, je l’aime bien.
    J’espère qu’il s’agit pas de John Stewart, déjà parce que je vois pas trop pour l’instant l’interêt d’intégrer le perso à Suicide Squad, mais aussi parce que je verrais plus d’autres acteurs dans le rôle (le must resterait Idris Elba évidemment).
    Je le verrais plus en Black Manta comme ce qu’indiqueraient les dernières rumeurs, il a le physique, mais c’est encore difficile de l’imaginer en méchant, le mec sourit tout le temps !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.