Un jour après avoir dévoilé une nouvelle bande d’annonce de Justice League : Gods and Monsters, DC Comics annonce l’arrivée en juillet du comics préquel de ce film animé. Pour rappel, le film est produit et animé par Bruce Timm qui fait donc son retour dans l’univers animé de DC. Si nous ne savons pas encore précisément si c’est Timm qui sera l’auteur de ce comics, nous savons que c’est le dessinateur Thony Silas (Batman Beyond 2.0) qui s’occupera de la partie graphique de cette série disponible dans un premier temps via l’offre “digital-first” de DC.

L’éditeur a d’ailleurs dévoilé les premières planches ainsi que la couverture variante du premier numéro dessiné par Francesco Francavilla qui met en avant le Batman de cet univers : Kirk Langstrom en mode vampire. DC Comics ne compte pas s’arrêter là puisque des produits dérivés fabriqués par DC Collectibles débarqueront également.


 

2 Commentaires

  1. Bein voila je l ai voulu tellement fort que sa c est réaliser j espère maintenant que sa ne sera pas juste un one shot

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.