Nous voilà une nouvelle fois réuni(e)s en ce samedi pour le Best of Cosplay, avec une partie galerie de photos et une partie maquillage. Au programme de cette sélection, du Joker au féminin, du Superman, Harley Quinn, Mera, Killer Frost, et même la Batgirl de Burnside que vous retrouverez bientôt en VF !

N’hésitez pas à nous laissez vos cosplays préférés dans les commentaires, et même ceux que vous n’aimez pas d’ailleurs.

Les cosplays

Pour ouvrir le bal, voici une habituée du Best of Cosplay. Il s’agit de Florencia Sofen que l’on retrouve en Power Girl, Killer Frost et Donna Troy avec des photos signées par Jonathan Durán Photography.

Ensuite, voici deux Riddler, par les russes Drago et Melissa Salvatore.

Voici un personnage rarement croisé dans les Best of Cosplay, mais honnêtement, il était dur de ne pas faire l’impasse sur ce Superman croisé par C.J. Kyles.

Dizzy Monogatari a croisé sur sa route Huntress par Giada et Black Canary par Sara.

Comme annoncé dans l’introduction, voici Batgirl, version Batgirl de Burnside par BakaHaruko avec des photos de Noriyuki Wakabayashi.

Ryoko Demon et Rei Doll remettent le couvert avec leur duo Harley Quinn / Joker photographié par Soldatov Vladimir. Retrouvez également une vidéo d’une de leurs prestations.

[youtube id=”Ef4vcCEYZpw” width=”600″ height=”350″]

Encore une Harley, toute chouquette comme tout par Miss Sinister Cosplay.

HJ Steele s’est transformée en Poison Ivy d’hiver l’espace de quelques instants immortalisés par Erik Blume.

Enfin, finissons avec une Mera New 52 par ComicGirl Cosplay et des photos signées par MTKS Adventures.

Et le maquillage dans tout ça ?

Comme d’habitude voici une petite partie makeup, et cette fois-ci on retrouve Lex de MadeYewLook qui se prend pour le Joker, et il faut reconnaitre que la précision de son travail est un peu folle (oui, j’aime énormément ses vidéos, je plaide coupable). Pour ceux qui sont intéressés, ces derniers temps elle a fait des makeups Deadpool, Wolverine ou encore Iron Man complètement démentiels.

[youtube id=”blH1FE9Hltw” width=”600″ height=”350″]


Les Best of Cosplay précédents :

6 Commentaires

  1. Ca faisait longtemps qu’on n’avait pas eu de Best of Cosplay ^^
    J’aime bien Black Canary & Huntress et Poison Ivy sont très bien ^^

  2. Je préfère les deux Riddler, par Drago et Melissa Salvatore, Ryoko Demon /Rei Doll avec Harley Quinn et Joker. Puis pour terminer l’Harley par Miss Sinister Cosplay.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.