Disponible dans sa version finale le 26 mars via Steam, le moba (jeu d’arène multijoueur en ligne) free-to-play Infinite Crisis développé par le studio Turbine accueillera le mercredi 1er avril Krypto. Jouable en tant que champion aux côtés d’autres personnages déjà disponibles, Warner Bros. nous propose de découvrir le profil de ce dernier. Comme d’habitude, les joueurs seront intéressés par la vidéo de présentation vous présentant les skills de ce champion plutôt insolite. Turbine s’occupe en ce moment même du développement d’un jeu mobile qui rejoindra la franchise Batman : Arkham.

Peu après la naissance de son fils, Jor-El modifia génétiquement un chien kryptonien, et développa son intelligence et sa loyauté afin que celui-ci protège son fils. Plus tard, alors que la destruction de la planète Krypton approchait, Jor-El tenta de sauver sa famille en fuyant dans la Zone Fantôme.

Les prisonniers enfermés dans la Zone profitèrent de l’occasion pour tenter de s’échapper, mais Krypto défendit vaillamment sa famille en se jetant dans le portail de la Zone Fantôme pour repousser les prisonniers. Malheureusement, son attaque endommagea le portail et il se retrouva piégé dans la Zone.

Grâce aux propriétés mystérieuses de la Zone Fantôme, Krypto put suivre Kal-El sur Terre et le surveiller. Lorsque les prisonniers de la Zone tentèrent à nouveau de s’échapper, Krypto vint au secours de Kal-El et ils parvinrent à repousser l’invasion en joignant leurs forces. Enfin de retour aux côtés de son maître bien-aimé, Krypto aide aujourd’hui Superman à protéger la Terre.

[youtube id= »J1wDg65SHKY » width= »600″ height= »350″]