Encore une rumeur cinéma pour les adaptations à venir. Mais ce n’est pas pour le rôle de Green Lantern comme la rumeur qu’on vous a partagé ce matin, mais encore pour le film Suicide Squad. Film, qui a déjà eu droit à une nouvelle rumeur hier soir avec l’apparition d’Antiphon dans le rôle du grand vilain. C’est de Deathstroke dont on va parler plus précisément.

En fait, selon CinemaBlend, une source proche de l’équipe du film aurait confié que Joe Manganiello (notre Alcide bien aimé, pardon) serait en lice pour le rôle de Deathstroke. Cela étant dit, ce n’est pas bien nouveau, mais il semblerait que les jeux soient faits et l’acteur est reporté comme proche de la signature, rajoutons qu’il a déjà collaboré avec David Ayer pour le film Sabotage.  La rumeur s’amplifie donc, mais elle reste à prendre avec des pincettes sans annonce officielle comme d’habitude. De plus, si l’on en croit une autre source à rumeurs (comprendre The Latino Review), Joe Manganiello serait devenu un candidat très sérieux après avoir quitté le projet Scream Queens de Ryan Murphy. La source apprend que Deathstroke travaillerait pour Onslaught (les vilains rattachés à Antiphon). Il n’aurait aucun pouvoir et serait un assassin engagé qui mettra l’équipe de la Suicide Squad à mal dès leur première rencontre. Son introduction serait folle et complètement badass. Il serait armé jusqu’au dent, avec des armes automatiques et une épée, ainsi qu’un masque iconique, bien qu’il présente ses deux yeux sur le concept-art selon la source.

Sera-t-il donc le prochain à être recruter pour ce film au casting quatre étoiles ? Le tournage commençant en avril, il est fort probable que l’on ait la confirmation ou l’infirmation d’ici peu en attendant la sortie du film prévue pour cet été. Pour revenir à des paroles plus fiables, on peut se tourner vers David Ayer qui est très bavard au sujet de son film, et qui a twitté qu’il peaufinait encore un peu plus le script du film pour avoir la meilleure version possible.


39 Commentaires

  1. Ha c’était pas encore officiel? Je suis tellement enthousiaste sur le bonhomme que j’avais fini par le croire. ^^

  2. sa fait plus d’un mois que cette rumeur a été mise sur le net j’avais déjà lu sa sur un site américain

    • c’était genre 2 jours après la rumeur que david ayer voulait le bon vieux Arnold en deathstroke !!! en tout cas me tarde de voir les premières images du costumes et tout

      • En fait, il y avait plusieurs acteurs en lice, mais selon les emplois du temps de chacun, tout ça tout ça, c’est Manganiello qui serait le plus susceptible d’avoir le rôle. Et deux sources en parlent aujourd’hui pour appuyer sur cette rumeur précise. Sachant que Kinneman a confirmé qu’il serait dans le film mais que l’orientation voudrait qu’il soit plutôt Rick Flagg.

  3. Encore une rumeur sur le casting de Suicide Squad ? Ca en fait tellement que je ne sais plus qui joue quoi au final.
    Par contre, si on compte la rumeur pour Chris Pine possiblement en Green Lantern, plus ce qui a déjà été dit pour les autres films DC, je trouve que dans le choix des acteurs c’est beaucoup voir exclusivement des têtes connues et ça me dérange un peu.

    • Petit récap : Captain Boomerang (Jai Courtney), Enchantress (Cara Delevigne), Deadshot (Will Smith), Harley Quinn (Margot Robbie), le Joker (Jared Leto), Rick Flag (Joel Kinnaman), Amanda Waller (Viola Davis), peut être Lex Luthor (Jesse Eisenberg), peut être Batman (Ben Affleck), peut être Antiphon (Ed Harris), peut être Deathstroke (Joe Manganiello), peut être le général Eiling (Gary Sinise). Et un autre rôle tenu par Jay Hernandez. Voilà !
      Alors oui, y a du connu, du très connu même, mais soyons pragmatiques : Jai Courtney est un acteur de série B, Cara Delevigne n’a pratiquement jamais joué, qui connaissait Margot Robbie avant le Loup de Wall Street, et même Joe Manganiello, son plus grand rôle consiste à avoir joué Flash Thompson dans les Spider-Man de Sam Raimi, et quelques plans topless pour la série True Blood (où il aura plus marqué par son six pack que la profondeur de son personnage). Quant à Jay Hernandez, c’est pas non plus un acteur de renommée mondiale de ce que j’en sais.
      Faut voir qu’ils visaient, pour le casting d’origine, Ryan Gosling, Tom Hardy et ensuite Jake Gyllenhaal. Qui ont tous trois refusé, donc ç’aurait pu être beaucoup plus all-star que ce que ça n’est réellement. Et s’il n’y a pas de gros noms, personne n’ira voir ce film, c’est la licence DC que personne ne connaît, ce n’est même pas un film de super-héros, et on sait que ça va être compliqué de le vendre dans un 2016 bataillant entre Cap 3, Batman V Superman, X-Men Apocalypse, etc.

      • Tout les noms que tu as cités sont officiels ? Car perso Ryan Gosling et Jake Gylenhaal qui auraient été approchés pour SS, à mon avis ce n’était que des rumeures. Enfin je crois que rien ne tendait dans l’autre sens. Sorry si je me trompe.

        • Faut déjà s’entendre sur le sens du mot officiel. Quand une rumeur paraît et affirme que “Warner veut ces six acteurs pour suicide squad” et que sur les six, cinq donnent leur aval, c’est que la rumeur était fondée et que l’un a refusé. En toute logique.
          Et oui, Gyllenhaal a bien refusé le rôle. Lisez les news, les gens !

    • En fait ça vaut même pour Gal Gadot, Jason Momoa, Ezra Miller ou Ray Fischer. Momoa, à la rigueur, mais Conan s’est planté, il est surtout connu pour avoir joué dans la première saison de Game of Thrones (il y a quatre ans, cinq le temps que Batman V Superman ne sorte) et Battlestar encore avant. Gadot, c’est Fast & Furious, et : c’est tout. Ezra Miller verse plus dans le mannequinat que l’acting, on l’a surtout vu dans Les Mondes de Charlie, et ce n’était pas le rôle principal. Quant à Ray Fischer, dieu sait qu’Hollywood ne croule pas sous les films avec des blacks en acteur principaux, à moins de s’appeler Samuel, Denzel ou Morgan, perso je ne l’avais jamais vu ou entendu parler de lui avant le casting.
      Donc, non, en relativisant, y a Ben Affleck, Jesse Eisenberg et The Rock, voilà voilà. Même Henry Cavill, il a fait les Tudors avant de jouer Superman, c’était pas une tête particulièrement connue.

      • Je vois que du positif dans tout ce que tu dis. Pas besoin d’être un acteur ultra connu pour bien jouer, et je préfère même cette approche à celle de Marvel qui recrute tous les ‘Chris’ possible. Bon avec Chris Pine DC s’y met certainement aussi ^^
        Jai Courtney peut nous surprendre j’en suis sûr. Cara a apparemment fait très forte impression sur le tournage de Pan et il faut avouer qu’elle laisse pas insensible, de même que Margot qui est une excellente actrice en plus d’avoir une plastique de rêve. Will Smith a besoin de se relancer donc il va se sortir les doigts. Jared Leto j’en parle même pas, ce mec c’est une brute. Ensuite pour la A-Team avec Gal, Ray, Ezra, je pars convaincu du casting.

        • Ah mais oui, ce n’était pas un jugement de valeur négatif. Je suis assez d’accord avec toi dans l’ensemble, il y a pas mal de choses à attendre de tous ces acteurs.
          Pour Suicide Squad, c’est différent. David Ayer aime bien travailler avec ce genre d’acteurs un peu bancals, ceux qui ont raté tenté leur chance à Hollywood mais où ça n’a pas marché. Ce qui est d’ailleurs une belle mise en abyme de la Suicide Squad : des vilains de seconde zone qui ne sont jamais le “nemesis-star” des héros qu’ils affrontent, et qu’on met ensemble pour des séries un peu typées et pas trop super-héroïques. Le film sera comme ça je pense, et c’est cool de voir que ça conserve cet esprit, jusque dans le casting.
          Puis Cara Delevigne (amoureux^^) et Margot Robbie, voilà quoi. Enfin un peu de nanas en costume ^^ je n’ai rien contre les héros masculins, mais DC a plein de super-héroïnes géniales à adapter. Puis y en a marre des plans topless dans chaque film de super-héros xD et on dit que les super-héros sont machistes, mais entre Cavill, Affleck, Momoa, Manganiello, la seule sexualisation qu’on aura dans les films DC, ça va surtout s’adresser à la partie féminine du public (et ArnoKikoo) ^^

        • @Sambrez, à part Cara qui n’a pas encore démontré de quoi elle était capable (elle n’occupe de toute façon pas le rôle le plus important), tout le casting est vraiment bon, en revanche Jay Courtney a été souvent moyen dans la plupart des rôles qu’il a joué (faudra voir ce que va réussir a faire avec Ayer).

      • pk tout le monde semble oublier que Momoa a aussi joué dans stargate atlantis ? Henry Cavill a meme joué dans un épisode de l’inspecteur
        Barnaby ^^

        • Corentin a dit, le 12/03/2015 à 18:04 “Oui pardon, c’était Stargate, pas Battlestar”
          Laissez moi tranquille les fans de Stargate oO

      • Pour Momoa tu oublie ses 5 saisons de Stargate Atlantis et pour Conan si ce film à échoué c’est essentiellement à cause du script baclé et continuellement retravailler jusque pendant le tournage, pour Ray Fisher il est très doué car ayant fait ses armes à BROADWAY et qu’il est dur d’y entrer, y entrer veut déjà dire beaucoup car sans talent tu rentre chez toi mais c’est encore plus difficile d’y rester et de se faire remarqué, chose faite pour son superbe rôle dans la pièce consacré à Mohamed Ali.Pour Ezra Miller il s’est déjà fait remarquer par la critique pour son talent dans We need to talk about Kévin, Afterschool, Le monde de Charlie que tu as cité et 2 oeuvre vont suivre en 2015 avec Madame Bovary et The standford prison experiment.

        • Non, je n’ai rien oublié, j’ai dit que ce n’étaient pas des têtes d’affiches. Ce qui est vrai. Ce n’est pas un jugement de valeur, une critique sur leur talent ou un déni de leur carrière, juste un fait. Ce n’est pas la peine d’essayer de me convaincre que les acteurs sont bons, je n’ai jamais dit qu’ils étaient mauvais.
          Et comme je l’ai dit plus haut, j’ai confondu Battlestar et Stargate (mes excuses aux fans des deux séries).

          • OKOK c’est juste que je croyais juste que tu ne connaissais pas le pédigré de Ray Fisher et Ezra Miller. bonne nuit.

  4. J’ai beau aimer Manu Benett dans le rôle, je dois dire que Manganiello risque d’être énorme (ne serais par sa stature d’ 1m96 et autant de muscle badass)

  5. Oh oui ! Comme on l’a dit précédemment il a la stature :) mais si il a ces 2 yeux, on peut partir sur le fait qu’il en perde un après, ou pendant le film ? Ça changerait un peu la “mythologie” du perso mais ça pourrait être cool si bien introduit !

  6. Il est grand le bonhomme, il pourrait faire un bon Deathstroke et comme dit précédemment il pourrait vraiment mettre mal à l’aise la Suicide Squad, ça risque d’être énorme ^^

  7. Casting 4 étoiles ? Perso je ne crois pas. Il n’y a que la présence de Jared Leto qui soit intéressante. Will Smith dans le rôle de Deadshot c’est une mauvaise idée. Je ne déteste pas WS, c’est même un acteur que j’aime bien, mais c’est un nice guy qui ne peut pas jouer (selon moi) un rôle de villain et être crédible. Ensuite Margot Robbie, personne ne la connaît (entre guillemets) et ce n’est certainement pas le petit nombre de (seconds) rôles qu’elle a eu qui peut nous permettre de dire qu’elle va assurer pour Harley Quinn. Après il faut voir évidement. Cara Delevigne n’est même pas actrice mais mannequin. Les deux métiers n’étant pas du tout similaires, je craint légèrement. Enfin voilà quoi. Et pour finir, je trouve que le terme “Bad Ass” est trop souvent utilisé pour dire tout et n’importe quoi. Je ne suis pas contre son utilisation mais dés qu’il y a une photo d’acteur ou d’actrice dans sont costume, tout le monde se met à dire “Bad Ass”. Ça en devient n’importe quoi. Et ce n’est pas le rédacteur ou la rédactrice que je critique. Ce sont des avis perso, off course.

    • @Gunnrang, le truc avec Will Smith, c’est pas si il peut jouer un BadGuy ou pas, mais si il est bon acteur (car un bon acteur doit pouvoir tout jouer), et a cette question, Will Smith est un bon acteur (quand il a les bon rôles, avec les bons films)! Je te renvoie a des rôles comme celui de Robert Neville dans “I am Legend”, ou encore son rôle dans “7 vies” mais surtout “Ali” ou il est transcendant. Et pour jouer un vilain (comme DeathShot n’est pas un vrai vilain a 100%), il faut un peu de ce type de personnage comme Ali, prêt a en découdre, ou encore comme son Robert Neville ou son Hancock. Ici si Smith a un rôle bien écrit, un bon scénar, il fera quelque chose de très bon. Sinon concernant le terme “Badass”, je pense que tout dépend qui l’emploi et comment mais à la base BadAss ça veut dire tout simple “dur à cuir” ou “cool/méchant” (méchant dans le sens “il en jette!”. Ça souligne une certaine prestance et du charisme, est-ce que Joe Manganiello serait Badass physiquement en DeathStroke? Je crois que la réponse est évidente. De même que Henry Cavill, Ben Affleck et Jason Momoa, méritaient tous aussi le terme de BadAss pour leurs rôles respectifs (un exemple et qui n’a rien à voir avec du bashing chez Marvel, mais Chris Evans ne fait pas Badass en Captain America, de même que Downey Jr ne fait pas Badass en Iron Man, tandis que Hugh Jackman en Wolverine est Badass, ou encore Michael Fassbender en Magneto). Donc le terme de Badass trouve sens si on l’applique vraiment a des personnifications qui en portent les arguments.

      • T’inquiète pas. En ce qui concerne le terme “bad ass” je m’ettais renseigné sur sa signification il y a un petit moment, tu sais histoire de ne pas l’utiliser n’importe comment. Pour ce qui est de son utilisation, je ne parlais pas spécialement de DC Planet mais plutôt des forums et émissions sur d’autres sites où, j’en suis sûr, certaines personnes l’utilisant ne connaissent même pas le sens de cette expression. Après pour Will, je l’ais tellement vus jouer des rôles de “gentils” que de m’imaginer le voir dans un rôle torturé, sombre et potentiellement violent me fais vraiment froid dans le dos. En même temps tu me diras surement wait and see, ce à quoi je répondrai : c’est clair, mais je ne peux pas m’empêcher d’appréhender.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.