Si certains pensaient voir John Stewart remplacer Hal Jordan dans la version cinématographique du héros Green Lantern, un bruit de couloir semble finalement revenir à l’idée d’un successeur caucasien au regretté Ryan Reynolds. L’acteur concerné serait Chris Pine, Captain Kirk de J.J. Abrams depuis la relance de Star Trek sous la nouvelle direction entamée en 2009, d’après Umberto Gonzales, rédacteur du controversé Latino Review.

Ce ne serait pas la première fois que le site annonce une exclusivité “non-confirmée”, de même que l’on sait à quel point chaque rôle présente une opportunité de rumeurs toujours plus folles (avec Rick Flag encore récemment), néanmoins, si cela se confirme, l’acteur serait donc le nouveau porteur de la bague de volonté pour les années à venir dans les adaptations DC. Un second rôle de space-opéra pour Chris Pine, qui tente pourtant de s’extraire de son rôle de Kirk en diversifiant ses prestations récentes (The Ryan Initiative, Into the Woods), à confirmer dans les mois à venir.

23 Commentaires

  1. Quand j’ai entendu pour la première fois qu’il y aurait un film sur la Ligue des Justiciers, Chris Pine était l’acteur que je voyais pour le rôle de Flash. Après le voir en Hal Jordan, pourquoi pas ? J’veux dire c’est à peu près le même personnage que le capitaine Kirk nan ?

    • Ah oui, un bon flash effectivement, c’est dommage, j’ai pas de repère avec erza miller. Sinon, en green lantern aussi, mais j’ai revue récemment green lantern avec reynaold, il était très bien aussi (et le film et pas mal du tout, je comprends pas son mégabide).

  2. Comme je l ai déjà dit, je verrai bien hal jordan comme GL pour les film justice league, et une histoire de passation de pouvoir avec John Stewart ds le film green lantern, et qui serait dc don Origin story

  3. Malheureusement c’est une rumeur…et Hal Jordan a déja été casté.Par contre Common est OK pour Stewart

    • Excuse moi mais tu as vu ça où ? ^^ Si tu parles de la rumeur Amboyer ça n’a rien d’officiel, pour l’instant il n’est que pilote de drone ;)

  4. Je trouve un peu dommage que tout le casting fasse un peu jeunot à coté d’un Batman vieillissant.
    ça aurait était cool d’avoir un Hal Jordan avec deja des années de corp derrière lui.
    Mais après pourquoi pas, je l’ai bien aimé dans Star trek alors que c’est une licence que je n’apprécié pas particulièrement.

  5. Je suis à 100% pour! Je n’aime pas spécialement John Stewart, Hal Jordan reste quand même LE Green Lantern! Et Chris Pine correspondrait parfaitement.

    • Il ya toute une génération qui a vieillit ac le cartoon de justice league, c’est normal que les gens n’arretent pas de rabacher de le nom de Stewart. Mais Jordan est le meilleur, j’espère que Pine l’incarnera, jake gyllenhaal serait mon choix n°1.

      • Ce n’est pas juste le truc du dessin animé, John Stewart serait surtout une bonne excuse pour ne pas avoir à recaster Hal Jordan. On ne s’en rend pas bien compte, mais le film Green Lantern a vraiment traumatisé Warner Bros., David Goyer avait même dit en amont de Man of Steel, à l’époque, que si le film se plantait, Warner arrêterait tout bêtement de faire des films de super-héros.
        Pour ça sans doute que Green Lantern est le dernier de la liste. On a l’impression qu’ils essayent de le retarder pour être certains que les gens aient oublié le précédent. Du coup, dans le même esprit, ça ferait sens de prendre un Green Lantern noir (en plus, on évite le débat sur le changement de couleur de peau, vu que John Stewart est bel et bien noir, c’est pas comme la Torche Humaine ou Jimmy Olsen, blabla), pour éviter tout lien avec Ryan Reynolds ^^
        C’est un peu le même phénomène chez Sony avec Spider-Man, où on sait qu’ils pensent à prendre Miles Morales, parce que c’est plus simple pour oublier Andrew Garfield qui est encore trop frais dans l’esprit du public. Marketing de reboot quoi xD

        • Je te parle des fans couinards qui n’arretent pas de miauler toutes les 3 secondes “John Stewart Jon Steward”. Après c’est sur que WB ne s’est pas facilité la tache en le défonçant royalement dans le dernier film.

          • C’est peut être pour l’idée de voir Idris Elba dans le costume. Mais c’est leur droit aussi, on a chacun nos préférences.

        • @Corentin, si MOS s’était planté, WB n’aurait jamais abandonné de faire des films de Super Héros, ils auraient surtout abandonné l’idée d’un univers partagé (dans le gros immédiat, à savoir dans les 5 ans à 10 ans). Mais ils auraient quand même continuer a produire les films qui étaient en projet comme Flash et Wonder Woman (en revanche leur développement aurait été retardé). Et il leur restait d’autres cartes en main, comme (malheureusement) un reboot de Batman (encore lui? Ben oui, vu que le dernier était leur fer de lance). En sachant que la plupart de ces décisions reposaient sur (l’irresponsabilité) de Jeff Robinov qui justement a été limogé car il a fait perdre au moins 10 années (de développement) de films DC à Warner Bros, quand Kevin Tsujihara a repris les rennes tout a été boosté, à son grand dame, MOS a été le siège éjectable de Robinov, légitimant l’accession de CO à Tsujihara qui a eu toutes les manettes pour mettre en place les futurs projets DC qu’empêchait (retardait) Robinov.

  6. “au regretté Ryan Reynolds” Ça doit être ironique, ça doit forcément être ironique…

    Bizarrement moi je le verrai bien plus en Guy Gardner.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.