Il y a de cela un mois, Joel Kinnaman était annoncé comme remplaçant de Tom Hardy dans le film Suicide Squad de David Ayer. Il aura fallu quelques semaines à l’acteur Suédois pour se prononcer, mais il a finalement décidé de déclarer officiellement sa présence sur le film, aux micros d’Allociné. Le visage de Rick Flag est donc peut-être désormais connu, sans que l’acteur n’ait clairement mentionné le nom du personnage qu’il incarnera.

Pour rappel, si Joel Kinnaman (dont le nom m’évoque un excellent dessert breton, voilà, il fallait que ça sorte) n’a pas encore eu de nombreuses occasions de s’illustrer à Hollywood, il a pour lui d’avoir joué l’un des rôles principaux dans la très bonne série The Killing, et pour un autre public, il a également repris le rôle d’Alex Murphy dans le tout récent Robocop de José Padhila. Un acteur de plus à signer pour la Suicide Squad, un film chorale avec des super-vilains, une Amanda Waller et un Jared Leto. Ça a l’air bien, non ?

7 Commentaires

  1. Plus d’un an en fait. Une fois le 23 mars, on pourra se dire : plus qu’un an avant la sortie de Batman v. Superman. Pour Suicide Squad c’est encore une autre affaire.

  2. Content d’avoir cet acteur dans l’univers cinématographique DC, J’adore The Killing, j’ai apprécié sa prestation dans le remake Robocop ( même si le film en lui même est bon mais sans plus ).

  3. […] Avant d’être remplacé par Joel Kinnaman, le rôle de Rick Flag, meneur de la Suicide Squad avait été attribué à l’acteur Tom Hardy, déjà bien connu des amateurs de films DC Comics après son interprétation en tant que Bane dans The Dark Knight Rises. Alors que le film subit les retours du web et une tourmente d’avis globalement mitigés depuis le premier visuel de l’équipe en costume, d’aucun auraient pu imaginer que l’acteur ait quitté le projet pour les habituels « différends créatifs » qui chamboulent pas mal de décisions à Hollywood ces derniers temps. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.