Pendant que les héros DC se bâtissent un univers partagé au cinéma, la CW continue de construire le sien sur le petit écran. De plus petits héros pour de plus petites productions, toujours est il qu’une Justice League télévisuelle semble bel et bien en train de se monter. Après avoir été annoncé (en petite pompe), ce spin-off des séries Arrow et Flash devrait récupérer certains des personnages introduits précédemment : Brandon Routh en Ray Palmer/Atom, Wentworth Miller en Captain Cold, Victor Garber en Firestorm, et (étonnamment), Caity Lotz en Black Canary.

Le site TV Line a récemment ajouté à ces premiers noms les annonces de casting postées récemment par la chaîne, déjà engagée dans les premières étapes de pré-production. Des descriptifs “mystère”, mais qui laissent à envisager certains héros connus (ou moins connus) du panthéon DC, et qui feront plaisir à beaucoup d’entre vous. On commence par le meilleur (parce qu’on est comme ça), avec le possible retour de Booster Gold sous les caméras de la CW.

Intitulé “The Traveler” (“Le Voyageur”), le rôle est décrit comme “un voleur à la Han Solo qui mise sur son charme pour se sortir des situations ; il vient du futur et a voyagé dans le temps pour une mission secrète. Son esprit vif dissimule les blessures d’un homme qui a vécu beaucoup de choses difficiles au cours de sa vie. Il dissimule de nombreux secrets, ce qui laissera en permanence le public et ses co-équipiers dans le doute quant à savoir de quel côté il penche.” Il pourrait également s’agir de Rip Hunter, reste à préciser si le rôle demande un blond ou un roux.

Seconde offre de casting, il s’agit cette fois d’un rôle féminin : “femme guerrière, cette jeune femme d’origine hispanique jolie mais sans prétention est quelque peu renfermée sur elle même [nda : “socially awkward”, ’nuff said] de jour. Mais la nuit, elle répond à l’appel de la guerre et se transforme en combattante féroce, à tel point qu’elle peut se révéler être une menace pour ses propres alliés.” TV Line penche ici pour plusieurs hypothèses : Fury (selon la version), Yolanda Montez alias la seconde Wildcat (ce qui fait sens avec Arrow) ou encore Pantha et Tarantula. Bon, là, on creuse peut être un peu trop loin.

Et enfin, au tour du “héros mystère” de se dévoiler, “un afro américain dans la vingtaine, pour un rôle récurent, un petit gars débrouillard des rues qui récupère des pouvoirs par accident, et puis, au sein de l’équipe, joue le rôle du blagueur dans les situations insensées.” Selon le descriptif, on peut penser à Static Shock (sauf que : voilà. Mais en même temps : voilà !), et pour voir plus large, Black Lightning ou Black Vulcan sont aussi étudiés.

Un peu de tout dans cette équipe donc, pour une série qui semble déjà brûler les étapes et devrait nous arriver assez tôt (sans doute dans l’année). On jugera sur pièces si le résultat est à la hauteur – en sachant que le Booster Gold de Smallville était déjà pas trop mal, à priori il n’y a pas de quoi s’inquiéter.


27 Commentaires

  1. Pas sure que ça me fasse mieux apprécier les séries CW xD
    Mais bien sur, je demande à voir. Par contre clairement, le descriptif du personnage correspondrait plus à Rip Hunter. Hors, on sait tous qu’ils veulent foutre Booster Gold quelque part depuis longtemps. Donc ils vont faire comme ils font d’habitude, faire de l’approximatif (je vois bien un mélange des deux quoi…). Ce qui a au moins le mérite de proposer un univers totalement original… Enfin, à peu près.

  2. Static Choc ? Sérieux ? À mes il n’est même pas un super héros. Je le trouve ridicule tout comme son nom. Par contre Black Lightning cela pourrait être fort intéressant. SH assez méconnu du grand public et possédant un pouvoir tout aussi intéressant. Avis perso évidemment.

  3. en espérant que grâce a cette série on nous montre encore plus de personnage DC !!!! On parle beaucoup de cette série et aussi de supergirl mais aucune info ne filtre concernant la série Titan …aucune news de casting rien ….pas une info

  4. Sinon la CW vous avez pas autres choses que les super héros DC parce qu’ ‘il y en a qui commence en a avoir ras le bol de vos séries teenagers et qui bousille nos personnages préférés .

    • Ils donnent une interprétation du personnage qui ne satisfait certes pas mais de toute manière tu n’es pas le public visé et ils s’en fouttent un peu puisque nous ne regardons même pas les séries en question à la TV.

    • Warner les a stoppé net en leur disant qu’ils avaient de “plus projets pour le personnage”. La dernière fois que les scénaristes avaient eu c’était avec le personnage d’Harley Quinn. On sait où est le personnage maintenant.

      • Doit-on en déduire que cela peut insinuer un projet cinématographique pour le personnage ?
        Parce que plus important que série Tv je vois pas ce que Ca peut être d’autre..

  5. “reste à préciser si le rôle demande un blond ou un roux” … ou un noir. ahah

    Ca s’annonce sympa comme projet. En réponse aux Defenders de Marvel ?

    • Oh le vilain.
      Pour l’instant, on ne sait pas. Apparemment, Green Arrow et Flash ne feront pas partie de l’équipe, donc, contrairement aux Defenders, ce n’est pas une série All-Star où les personnages principaux de plusieurs séries s’allient dans une seule.
      Là, c’est plus un mash-up de personnages secondaires auxquels viennent se greffer d’autres noms du DCU. En gros, la CW continue sur sa lancée, avec Arrow : la première saison était le coup d’essai, la seconde saison a introduit Flash (deuxième série), la troisième a introduit Atom + Flash a introduit Firestorm (troisième série, “Justice League TV”).

    • Ca existe, ça s’appelle Justice League par Snyder et Terrio, ça arrive au ciné dans deux ans. Vous n’êtes pas obligés de vous imposer la CW si vous n’en avez pas envie les gars. Just sayin’

      • Je veux juste pas qu’ils fassent une Justice League bis, ça ferait lourd à un moment :(
        Mais perso je regarderai cette série, y a pas de souci ^^ Après tout, j’aime la CW è_é
        (Enfin à peu près.)

        • ben il y a bien 3 justice league en BD , la normale , justice…of america et justice…united donc pourquoi pas teh

    • Vu le nombre de Justice League qu’il y a eu dans les comics, la CW peut choisir une JL plus abordable qu’une autre. Par contre comme le dit Corentin, vous n’êtes pas obligé de regarder si vous n’aimez pas, ça fera moins de plaintes chaque semaines. ^^

      • J’ai pas dit que j’aimais pas, au contraire j’aime Arrow et Flash, j’ai juste dit ce que je n’aimerais pas voir.
        C’est pas pareil.

  6. Ok pourquoi pas mais pareil que Loufok…Sara….sérieusement…ou alors en rapport avec B.G. (non pas beau gosse…booster Gold voyons…quoi que…)

  7. moi un voyageur temporel sa me dérange un peu car il pourrait résoudre tellement de souci … d’ailleur pour sarah , il va peut être la chercher avant sa mort ou un truc comme sa.. mais sa changerai la time line

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.