Comme vous le savez certainement, Flash fête pendant toute l’année ses 75 ans. Si nous vous avons déjà proposé quelques dossiers et reviews en début d’année (vous retrouverez l’ensemble de nos publications dans ce récap), l’équipe du DC All Access – la webserie officielle de DC Comics qui revient chaque semaine, a mis en ligne une nouvelle vidéo nous proposant de (re)découvrir toutes les apparitions du bolide écarlate qui a couru d’innombrables distances pendant toutes ces années dans l’histoire des comics.

La vidéo démarre donc avec la première apparition de Flash en 1940 en la personne de Jay Garrick pour se terminer de nos jours avec Barry Allen et ses aventures actuelles dans la série des New 52. Enjoy !

[youtube id= »bYTM2Ws1f-Y » width= »600″ height= »350″]

4 Commentaires

    • Douloureuses ? Au contraire, tu as là les meilleures années du personnage et l’époque où ce dernier s’est imposé comme une des plus grosses pointures de DC ^^
      C’est l’image de John Fox qui te fait dire ça ? Ce mec traumatise tout le monde avec ses boucles d’oreilles du futur ^^

  1. Bruce Timm avait si bien rendu hommage à Superman et Batman pour leurs 75 ans respectifs avec deux sublimes courts-métrages ! Dommage qu’il n’en fasse pas autant pour Flash !!
    M’enfin, il est jamais trop tard ! ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.