Il fallait bien un numéro ‘extra-sized’ pour terminer la série Green Lantern Corps en beauté. 3,99 dollars, c’est ce que vous coûteront les 40 pages de l’ultime épisode de la série. Pour l’occasion, l’auteur Van Jensen et les artistes Bernard Chang et Mirko Colak sont fidèles au poste, tout comme les coloristes Marcelo Maiolo et Tony Avina.

Ce Green Lantern Corps #40 se concentrera évidemment sur le destin de John Stewart qui revivra son plus grand traumatisme, à savoir la destruction de la planète Xanshi. Reste à savoir s’il trouvera enfin la paix ou s’il connaitra lui aussi la fin. Puisque c’est le dernier épisode, les sollicitations nous promettent un moment qui changera à jamais le Corps et qui devrait déterminer, en partie, l’orientation que prendra cet univers après Convergence.

En tout cas, Green Lantern Corps #40 sera disponible dès le mercredi 11 mars avec une couverture variante du plus bel effet signée Tony Harris et qui rend hommage au film Forbidden Planet de Fred M. Wilcox


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.