Si vous êtes tellement accrocs aux jeux Batman : Arkham que vous avez du mal à quitter votre console, sachez que ce problème sera prochainement résolu. Vous pourrez amener l’univers de ces jeux vidéos partout avec vous avec le jeu mobile Batman : Arkham Underwold développé par les studio Turbine, qui s’occupe également du MOBA Infinite Crisis.

Dans ce jeu, les joueurs pourront tenter de gouverner Gotham City en recrutant des super-vilains de l’univers Arkham tels que Killer Croc, Harley Quinn ou The Riddler (mais celui du jeu hein pas le nôtre hein, lui il reste au chaud). Les intéressés par un test de la beta peut s’inscrire ici.

Pendant ce temps, l’équipe de San Francisco de Warner Bros est en train de créer DC Comics Legends, un RPG mobile dont les joueurs pourront collecter les héros et vilains avant de les faire s’affronter. On peut également rajouter Mortal Kombat X et LEGO Batman 3: Beyond Gotham qui arriveront aussi sur mobile pour rejoindre Injustice ou Batman : Arkham Origins. Les dates de sortie ne sont pour l’instant pas annoncées, il faudra patienter encore un peu.

9 Commentaires

  1. Assez intéressant si ça tient la route. Je suis beaucoup plus emballé par le potentiel de DC Comics Underworld, même si ça sent beaucoup le futur freemium qui te fait passer à la caisse pour avoir ton perso.

  2. […] Disponible dans sa version finale le 26 mars via Steam, le moba (jeu d’arène multijoueur en ligne) free-to-play Infinite Crisis développé par le studio Turbine accueillera le mercredi 1er avril Krypto. Jouable en tant que champion aux côtés d’autres personnages déjà disponibles, Warner Bros. nous propose de découvrir le profil de ce dernier. Comme d’habitude, les joueurs seront intéressés par la vidéo de présentation vous présentant les skills de ce champion plutôt insolite. Turbine s’occupe en ce moment même du développement d’un jeu mobile qui rejoindra la franchise Batman : Arkham. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.