Un nouveau membre se joint à l’équipe de la série tv Supergirl pour la chaîne CBS. L’acteur Jeremy Jordan (Smash) incarnera Winslow ”Winn” Schott, connu dans les comics sous le pseudonyme Toyman.

L’acteur apparaîtra dans le pilote et serait un personnage récurrent en tant que collègue de travail de Kara à CatCo. C’est un génie d’une vingtaine d’années qui a un coup de coeur pour Kara (qui elle sera plus attirée par Jimmy rappelons-le). Dans les comics, Winslow Schott devient Toyman et crée des jouets plutôt explosifs, pas vraiment destinés au bonheur des enfants et même ses propres soldats. Il apparaît principalement dans les récits de Superman, et a tué dans son histoire l’enfant de Cat Grant, reporter alors au Daily Planet. Le tournage du pilote commencerait dès demain.


6 Commentaires

    • Ouais pour le coup mettre que des beaux gosses, moi ça me refroidis un peu, ça pue les romances à la mord-moi-le-nœud à 3 km, beaucoup comme Smallville quoi…

  1. il a le profil d’un flash ou d’un superboy, c’est clair pour la partie purement subjective du physique, maintenant à voir, si c’est un smallville, au secours, je reste sur flash, sinon, tant mieux si c’est une surprise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.