Seconde sélection pour notre nouvelle formule du Best of Cosplay. La dernière fois, vous aviez droit à des tutos de maquillage en plus des galeries de cosplays, et aujourd’hui, en plus de ces deux parties, je vous propose une partie pour vous guider lors de votre travail pour créer vos objets de cosplay (en l’occurrence Hawkgirl ce mois-ci). Tout de suite place aux galeries de cosplays.

Si vous avez un coup de coeur vidéo ou photo qui n’apparait pas dans les sélections, que vous faites du cosplay, enfin bref, si vous souhaitez participer à cette rubrique envoyez moi un mail par ici.

Les Cosplays

Catwoman fait parler d’elle, et pour un cosplay, non pas pour certains événements qui ont eu lieu dans Catwoman #39. On retrouve Mel Rayzel donc en féline avec des photos par E’Duarte, mais aussi en Delirium. D’ailleurs, si vous aimez Vertigo, venez partager votre TOP 10 de vos sorties préférées.

Ensuite, nous retrouvons PureLight Cosplay en Starfire, accompagnée par Nathan DeLuca en Robin. Les photos sont d’Amaleigh Photography.

On change un peu de style (beaucoup même) avec un peu de genderbent. Dorris Torres s’est transformée en John Constantine pour quelques instants, aux cotés de Veron en Sandman avec des photos de Photokage.

Un peu de douceur maintenant avec la douce J-Jerichon qui pose en Zatanna. En bonus, vous avez du Benjamin Lacombe sur le mur derrière elle, et je vous invite à découvrir le travail de cet artiste que j’aime beaucoup.

On reste chez les brunettes puisque voici Silk Spectre par Rinikurobara.

Comme la série tv Arrow s’accorde quelques vacances, il fallait remplacer le casting donc voici Minniemoon et Sheikahchica Cosplay en Black Canary et Andrew Blitzkrieg Cosplay en Arrow.

Nanakuronoma s’est attaquée au cosplay de Supergirl et des photos de WernerAut Fotografie.

On continue le tour de la famille de Krypton puisque voici Power Boobs Girl par Kitty Honey. Les photos sont signées Magic-Alex Photo.

Enfin, terminons ce petit tour d’horizon avec Tify Diamond en Hawkgirl, avec des photos venant de Long Tai-Yang.

Non en fait, c’est pas vraiment fini car je ne résiste pas à vous mettre une autre photo. Une mini-Laurel en Black Canary par Yuukikiss aux cotés d’Alex Kingston, qui pour rappel joue la mère de Laurel dans la série tv Arrow.


 Et le maquillage dans tout ça ?

On continue la sélection avec une maquilleuse nommée Kandee Johnson, qui a présenté un maquillage de Wonder Woman mais aussi un maquillage de Poison Ivy sur sa chaîne youtube.

[youtube id=”b60yW_9bgBQ” width=”600″ height=”350″]

[youtube id=”_o9HZRnRl4U” width=”600″ height=”350″]


 Et pour les bricoleurs ?

Cette partie est consacrée aux tutos centrés sur la création d’objets ou même peut-être de costumes trouvés par ci par là. Aujourd’hui voici un coup coeur. Il s’agit d’Axceleration Cosplay qui a présenté les différentes étapes pour créer son costume de Hawkgirl. Ici on se concentre sur les ailes et l’arme. Je vous dispense de plus de blabla inutiles, voici les vidéos en question.

[youtube id=”k1gT6-qc9s8″ width=”600″ height=”350″]

[youtube id=”gSlKZwl75p4″ width=”600″ height=”350″]

[youtube id=”aNhobv5qHYQ” width=”600″ height=”350″]


Les Best of Cosplay précédents :

4 Commentaires

  1. Ah ça faisait longtemps :D
    J’aime bien la Silk Spectre, le Arrow/Canary, les Supergirl et Hawkgirl ^^
    Power Girl est bien mais trop asiatique à mon goût ^^

  2. Mes préférences vont à Mel Rayzel (version Cawtoman), et J-Jerichon en Zatanna… Sinon j’aime beaucoup Axceleration Cosplay et son costume de Hawkgirl.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.