Fin du voyage pour Aquaman et ses copains, dans ce dernier numéro de la série Aquaman & the Others. Le titre, annulé parmi tant d’autres, ne reviendra pas dans l’après Convergence, et doit donc clore son dernier arc dans ce numéro #11, sous le signe d’une bonne vieille tatane. Arthur et les Autres contre Mayhem, menés par Cheschire et KGBeast, qui semblent prêts à tout pour obtenir la victoire, y compris annihiler la Terre entière. Un affrontement sanglant se prépare !

On retrouve à l’écriture de ce numéro le vétéran Dan Jurgens, accompagné par les dessins de Lan Medina et l’encrage d’Allen Martinez, colorisés par Matt MillaDan Jurgens signe aussi la couverture de ce numéro, assisté de Joe Prado et Rain Beredo à l’encrage et aux couleurs. Le tout est à paraître ce mercredi pour 2,99 dollars, avant de dire au revoir au titre qui reprend la mer pour d’autres aventures.


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.