Il semblerait que la CW développe en ce moment même une série tv spin-off DC en plus d’Arrow, Flash et la série animée Vixen appartenant au même univers univers. En effet, d’après un rapport de Deadline (confirmé au passage par David Rapaport, qui s’occupe des castings de ces deux shows) une nouvelle série serait dans les cartons et rassemblerait pas mal de personnages déjà rencontrés dans les séries tv principales. On avait déjà pu voir quelques rumeurs sur le net (et dans nos récaps) à propos de Greg Berlanti, Andrew Kreisberg et Marc Guggenheim qui visaient un projet concernant Brandon Routh pour la prochaine saison – qui a dit Atom ?

Le projet, sans nom pour le moment, qui serait en développement, est décrit comme un show présentant un team-up de super-héros. Routh, Miller et Garber reprendraient leur rôle déjà attribués avec respectivement Ray Palmer (Atom), Leonard Snart (Captain Cold) et Dr Martin Stein (Firestorm). Le hic dans tout ça concerne l’implication de Caity Lotz. En effet, Caity Lotz apparaitrait dans cette série, or son personnage Sara Lance a connu un destin funeste en tout début de saison 3 d’Arrow pour être remplacée par Laurel en Black Canary.

Le projet en est seulement aux premières étapes du développement, il y a donc d’autres personnages qui pourront éventuellement s’ajouter au roster préliminaire. De plus, la source a clairement avoué qu’on aurait droit à trois nouveaux personnages DC jamais apparus dans les séries tv pour l’instant. Ce projet ne fait pas partie du processus normal en passant par un pilote etc, mais pourrait débarquer directement pour la prochaine mi-saison.

Et si on vous dit que dans la plupart des interviews les producteurs finissent toujours par dire qu’ils se construisent leur propre Justice League depuis quelques mois, ça n’inspire même pas un petit quelque chose ?

55 Commentaires

  1. On peut s’imaginer la première apparition en live-action de Vixen et (soyons fou !) la venue de Supergirl si la directrice de CBS daigne à autoriser les crossovers. Maintenant reste à voire si la première BC campée par Lotz sera de retour (peut-être grâce au puis du Lazare) mais l’autre interrogation que j’ai en lisant cette annonce est le fait que Deadline ne confirme que le personnage de Stein et pas de celui de Ronnie.

  2. Là ça sent le puits de Lazare pour la première BC…
    Un team-up c’est pas plus mal, parce qu’encore une série sur un seul personnage ça ferait un peu trop je trouve.

      • Toi t’as raté plein de trucs :P
        Y’a “énormément” de monde qui se sont déjà fait ressusciter par un puit de Lazare ^^

        • pas 50 non plus …et jason si tu parle de lui c’est pas un puit qui le ramène dans l’histoire originale

          • Jason (mais je connais pas l’histoire originel), fake Batman, Batwoman, Damian (me semble)

          • jason c’est superboy prime qui l’a ressuscité en frappant sur des barrières inter dimensionnelle ou un truc comme sa pour les autres j’ai pas suivi et Damian est mort me semble t’il

          • le problème d’utiliser le puit pour ressuscité les gens dans la série n’apporterai rine , sa serait du coup trop facile car tout le monde pourrait mourrir et ressuscité , dans ce cas la oliver peut ramener ses parent et tommy a la vie ainsi que le frère a john diggle enfin voila cela serait trop facile

          • Enfin Arrow ils font souvent dans la facilité hein. Et puis si, il y a eu pas mal de monde ressuscité par les Puits de Lazare.

          • Plusieurs personnages ont été ramené à la vie grâce au puis dont Jason dans les new 52 mais également Wonder Woman dans la continuité pré-New 52.

      • Disons que lorsque tu fais un vulgaire copier/coller de la scène d’introduction du Mark II, difficile de penser à autre chose … :)

          • Et puis si il avait rétréci quelqu’un aurait dit “Hey regardez un copié-collé d’Ant-Man !”

          • Attention malheureux, il y a déjà des bruits qui cours que Atom serait une copie du Superman de Superman Returns :-p

        • Ah les scénaristes ont vraiment été fainéant sur ce personnage, pomper sur Iron Man et Superman ! Quelle honte !
          C’est comme Flash qu’ils ont pompé sur Qicksilver de X-men : Days of Future Past et Avengers 2 !

          • C’est surtout que bon, ils ont totalement fumé les pouvoirs de leur Atom :P
            Je crois qu’ils ont pas compris que son pouvoir c’est de se rétrécir lui, pas d’avoir une exo armure qui permet de voler et tirer des rayons rapetissant (je pense que ce sera ça)

          • Jolie tentative de troll mais ce que tu cites n’as strictement rien à voir : on te parle d’une scène qui est exactement la même dans un autre film. Comme dit Ryez, c’est peut-être un hommage mais ça n’a pas grand chose à voir avec le personnage. Rapprocher Ant-Man et Atom est hors de propos puisque, si en apparence leurs pouvoirs se ressemblent, dans les faits, ils sont totalement différents. Les capacités du premiers sont clairement limités à l’inverse du second, en témoigne Search for Ray Palmer/Countdown. Même chose pour Flash et Quicksilver, si on se contente d’un regard superficiel, effectivement, “ils vont vite trololol” mais si on fait l’effort d’ouvrir un single, on se rend vite compte que la “ressemblance” s’arrête là. Bref.

          • Oui c’est bien mais les 2 scènes sont différentes aussi, tu réfléchis tout autant de façon superficielle, dans Iron Man l’armure fait un check up des fonctionnalité alors que Ray l’a met simplement en marche. Et tu crois pas qu’il est nécessaire de faire un plan comme ça pour montrer l’armure sous tous ses angles, c’est pas une combi en esthétique cuire comme Arrow et Flash ;)

  3. Si Sara reviens j’espère qu’elle arrêtera de mourir :/
    Parceque rien qu’Oliver il l’a deja vu mourir trois fois ^^

  4. Justice League of America, avec une bande de bad guys autour de Captain Cold et peut être de son compère de Prison Break ?
    Quant aux trois autres personnages, pourquoi pas Green Lantern, Nightwing et Batgirl par exemple ? Et introduisant Steve Trevor pour contrôler tout ça.

  5. on pourrait enfin avoir Nightwing et ça serai cool en plus quand oliver explique a thea son absence il dit qu’il était a blüdhaven y a forcément un lien …

  6. J’espère juste que la CW ne va pas se perdre ou perdre le public dans un trop grand nombre de séries dérivées et autres… Après, ne pas centrer la série sur un seul personnage, genre Atom, mais la développer comme une sorte de cross-over constant ou quelque chose du genre peut être ingénieux et payant, et surtout jouissif à regarder ;)

    • Je pense que c’est en cela que ce projet est très intéressant (malgré je suis sûr un manque de moyen certain), et qu’il a un gros potentiel, car à la différence des autres séries actuelles DC, celle-ci aura une équipe de SH/Héros/Personnages et pourra offrir une dynamique complètement différente (et du spectacle), et en plus n’aura quasi aucune entrave dans l’utilisation des vilains/ennemis grâce à la multiplication des personnages. Clairement il y a un sacré potentiel et la possibilité d’offrir quelque chose d’unique (dans le sillon des séries DC) sans non plus révolutionner le genre (une série Team Up qui dépasse pas 10 à 15 millions de dollars l’épisode sera jamais une vraie grande série SH).

  7. je pense que se sera une serie qui s’intéressera a plusieurs heros qui vivent chacun de leurs coté, soit façon game of thrones ou ont suit pas mal de monde par épisodes ou alors la serie marchera pas arc narratif avec genres 3 episodes sur atom puis ensuite 3 episodes sur firestorm, 3 episodes sur sara quand elle a rejoint la ligue des assassins….
    Une serie qui explora l’univers CW dans sa globatlité, c’est enorme!

    • Blue Beetle et Booster Gold alors, ça serait génial. Avec Elongated Man, vu son amitié avec Palmer, et que son nom avait été cité dans Flash parmi les victimes de l’accident.

      • ben apparement je me rappelle avoir lu une news comme quoi booster gold est bien prévu dans la série flash surement ver la fin de la saison 1

      • ah oui ben si sa commence en janvier 2016 sa peut aller jusqu’au mois de mai sans presque aucune pause , c’est quand même une bonne nouvelle du coup sa serai vraiment bien que tout soit relié a supergirl , on a un univers ciné DC partagé sa serait bien d’avoir la meme chose pour la tv , manque plus que CBS fasse une série tv green lantern ^^

  8. je trouve bizarre qu’il ne cite pas ces fameux 3 nouveau perso alors que c’est quand même une grosse news je vois pas l’Intérêt de garder sa secret

    • Pour faire un plus gros buzz plus tard et garder l’attention et l’éventuel intérêt des téléspectateurs, ils préfèrent ne pas abattre toutes leurs cartes d’un coup, et lâcher quelques infos par ci par là

  9. Je verrai bien une série qui aurait la même fonction que la série “agent carter” par rapport à “agents of shield” : une série d’un peu moins de 10 épisodes qui tiens les audiences pendant la pause hivernales des séries mères Arrow et the Flash, ce qui permettrait également de ne (presque) pas faire de pauses dans ces séries comme on en a souvent eut pour les 2 1ères saisons d’Arrow entre février et mai.
    Et puis dans 2 ou 3 épisodes, les 2 héros arrivent pour aider les autres qui n’y arrivent pas.
    Batrow à la rescousse pour aider le pauvre Iray Man qui malgrès son armure et son équipe n’y arrive pas. Je suis sur que ce serai pareil avec les personnages d’origine :-p

      • Ouais mais faudrait qu’il se passe un sacré truc pour qu’il passe de “méchant tueur” à “super-héros”, dans les comics c’est grâce à son aide contre le Crime Syndicate (il me semble) qu’il est pardonné.

        • Même s’il n’a tué que des “méchants”, Arrow a aussi collectionné les cadavres dans la saison 1. Maintenant c’est un gentil héros pour tout le monde.

          • Oui mais au final Arrow tuait, mais que en dernier recours, alors que Snart tue par plaisir, et pour recueillir des données, ou pour se sauver les miches, et connaissant sa personnalité, je le vois mal devenir tout gentil à protéger la veuve et l’orphelin alors que le mec s’allie avec de gros psychopathes. Si il devient gentil, j’espère que ce sera pour une vraiment bonne raison, pas juste un truc du style “oh j’ai du m’allier à Flash, ça m’a fait du bien d’être gentil, je vais continuer !”

  10. Tant que flash n’est pas mit en retrait ça me va, ça fera double portion. Et puis dans la série arrows, green seul je le trouve un peu chiant, mais avec flash, il est superbe. Quand a Atom, ce coté cyborg c’est chouette. Alors ouais, une suicide squad contre une team spécial héros, pourquoi pas. Puis captain cold et firestorm, il sont très bon dans flash, alors feu vert. Juste peur que flash la série ne passe en second rang et se retrouve un peu délaissé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.