Non, vous ne rêvez pas, Ally McBeal sera bel et bien présente dans la série Supergirl pour la CBS aux côté de Melissa Benoist en Kara Zor-El et Laura Benanti en Alura Zor-El. Calista Flockhart sera le personnage régulier Cat Grant.

Au lieu d’être responsable du département mode du Daily Planet, Cat Grant sera une magnat du media, fondatrice de CatCo, entreprise dans laquelle travaille Kara Zor-El. Ce n’est pas la première fois que l’actrice Calista Flockhart se retrouve sur un projet avec Greg Berlanti puisqu’ils ont travaillé ensemble sur la série Brothers & Sisters pour ABC. Maintenant, il faut attendre cet automne pour voir comment tout s’organisera pour la série tv Supergirl.


8 Commentaires

  1. Snif ! Avec elle on ne risque pas de voir la scène de scannage de plastique quand Supergirl rencontre Cat (ceux qui ont lu le/l’un des derniers “Geoff Johns présente superman” chez Urban comprendrons).
    Je crois que j’ai jamais autant rit en lisant un superman XD

  2. Ah “Ally McBeal” que des souvenirs surtout le bar ou ils se retrouvaient et ou Barry White chantait .En tout cas j’aime bien le casting féminins de cette série .

  3. Vu son sourire je la voyais plus en Joker qu’en Cat, comme le dit El Squal, c’est sûr que ce ne sera pas la Cat de Gary Frank…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.