La cavale des sollicitations de DC Comics pour le mois de mai 2015 continue dès maintenant avec les numéros, descriptions et équipes créatives des séries qui se classent dans le groupe “Beyond the New 52” (qui n’aura bientôt plus trop de sens au passage avec la fin de l’utilisation du sigle “New 52” en juin 2015). Si ce n’est pas encore fait, nous vous invitons à jeter un oeil sur les sollicitations New 52 (Convergence), et pourquoi pas celles de Vertigo.

INJUSTICE: GODS AMONG US YEAR FOUR #1

Écrit par BRIAN BUCCELLATO
Dessins par BRUNO REDONDO, XERMANICO et  JUAN ALBARRAN
Couverture par HOWARD PORTER
Couverture variante par MATTHEW CLARK
Sortie prévue le 13 mai • 32pg, $2.99 US • DIGITAL FIRST

Le régime de Superman a été contesté par le Green Lantern Corps et par ceux qui détiennent le pouvoir de la magie, mais l’Homme d’Acier s’en est sorti avec quelques blessures certes, mais toujours aux commandes. Maintenant il s’apprête à faire face à ses plus grands adversaires : les dieux eux-mêmes ! Le rôle d’Héra dans la sortie de Wonder Woman de son coma a attiré l’attention de l’Olympe, et ces nouveaux joueurs sont sur le point de mettre à l’épreuve les alliances en vigueur.

INJUSTICE: GODS AMONG US YEAR FOUR #2

Écrit par BRIAN BUCCELLATO
Dessins par MIKE S. MILLER, SERGIO DAVILA et JUAN ALBARRAN
Couverture par ART THIBERT

Sortie prévue le 27 mai • 32pg, $2.99 US • DIGITAL FIRST

Enervée par les pertes dans le conflit en cours contre Superman, l’ancienne détective du GCPD Renée Montoya en a assez. Prenant une dose supplémentaire de la pilule du Super Soldat, elle va seule à l’encontre de l’Homme d’Acier. Ses alliés pourront-ils la sauver à temps ? Pendant ce temps, Billy Batson reçoit un visiteur surprise à l’école : Harley Quinn !

BATMAN : ARKHAM KNIGHT #4

Écrit par PETER J. TOMASI
Dessins par VIKTOR BOGDANOVIC et ART THIBERT
Couverture par DAN PANOSIAN
Sorties prévues le : 13 mai • 40 pg, FC, $3.99 US • DIGITAL FIRST

Tandis que des traces des allées et venues du plus mystérieux et effrayant vilain de Gotham City font surface, l’arrivée de nouvelles Batmobiles emmène Batman sur le parcours le plus meurtrier qu’il empruntera jamais !

BATMAN ’66 #23

Écrit par JEFF PARKER
Dessins par BRENT SCHOONOVER et GIANCARLO CARACUZZO
Couverture par MICHAEL ALLRED
Couverture variante blank
Sortie prévue le 27 mai • 32 pg • $2.99 US • DIGITAL FIRST

Deux vilains de la galerie des méchants classiques subissent le traitement ‘66 dans deux histoires séparées ! En premier, Hilda, tante de Marsha Reine des Diamants, est en prise avec des forces qui la dépassent, et met au monde Solomon Grundy. Puis, lorsque False Face se met à la recherche d’une formule pour changer d’apparence, il finit par créer Gueule d’Argile !

ARROW SEASON 2.5 #8

Écrit par MARC GUGGENHEIM et KETO SHIMIZU
Dessins par JOE BENNETT et CRAIG YEUNG
Sortie prévue le 13 mai • 32 pg, FC, $2.99 US • DIGITAL FIRST

L’apogée passionnante de l’arc de Brother Blood avec Arrow et Arsenal qui s’associent à Huntress pour sauver Felicity !

THE FLASH SEASON ZERO #8

Écrit par ANDREW KREISBERG, KAI WU et LAUREN CERTO
Dessins par PHIL HESTER et ERIC GAPSTUR
Sortie prévue le 6 mai • 32 pg • $2.99 US • DIGITAL FIRST

Barry et son équipe tentent de retrouver King Shark, mais leur mission se complique quand ils tombent sur… la Suicide Squad !

BLACK CANARY AND ZATANNA: BLOODSPELL TP

Écrit par PAUL DINI
Dessin et Couverture par JOE QUINONES
Sortie prévue le 17 juin • 144 pg, $14.99 US

Ré-édition : Il y a un an, Black Canary a infiltré un gang de femmes criminelles. La leader était puissante au combat et intéressée par la magie noire. Au lieu de se laisser capturer elle s’est laissée mourir, mais a juré de se venger de Black Canary. Un an plus tard, Canary doit faire appel à Zatanna pour enquêter sur ce passé qui ressurgit.

HE-MAN: THE ETERNITY WAR #6

Écrit par DAN ABNETT
Dessins et Couverture par POP MHAN
Sortie prévue le 27 mai • 32 pg, $2.99 US • DIGITAL FIRST

Les actes ont des conséquences ! He-Man apprend la leçon au travers de visions sur le futur d’Eternia. Elles se situent 30 ans après la victoire d’He-Man contre Hordak, mais Eternia est loin d’être un lieu paisible. Cet avenir est-il gravé dans la pierre ? Ou He-Man sera-t-il capable de choisir le bon chemin pour obtenir la paix à Eternia ?

INFINITE CRISIS: FIGHT FOR THE MULTIVERSE #11

Écrit par DAN ABNETT
Dessins par ANGEL HERNANDEZ et EDUARDO FRANCISCO
Couverture par MICO SUAYAN
Sortie prévue le 20 mai • 40 pg, $3.99 US • DIGITAL FIRST

Batman et ses copains affrontent le Nightmare Batman. Plus tard, le Monitor arrive sur le monde Gaslight pour examiner le Earth Engine. Mais, ce faisant, il libère accidentellement une vague de folie qui le touche également. De plus, un vilain mystérieux est révélé.

MORTAL KOMBAT X #6

Écrit par SHAWN KITTELSEN
Dessins par IGOR VITTORINO, OCLAIR ALBERT et DANIEL SAMPERE
Couverture par STEPHEN SEGOVIA
Sortie prévue le 13 mai • 40 pg, $3.99 US • DIGITAL FIRST

Après la conclusion choquante du dernier numéro, Sub-Zero repense au chemin qui l’a conduit face à face avec Scorpion. Pendant ce temps, Reptile, Kotal Kahn et D’Vorah doivent tenir leurs terres face au King Gorbak et son armée Shokan.

SENSATION COMICS FEATURING WONDER WOMAN #10

Écrit par SARA RYAN et AARON LOPRESTI
Dessins par CHRISTIAN DUCE et AARON LOPRESTI
Couverture par MICHAEL ZULLI
Sortie prévue le 20 mai • 40 pg, $3.99 US • DIGITAL FIRST

Peu de gens peuvent atteindre Wonder Woman directemnt, et quand Clarice Anthony est en trouble, Diana ne peut renier à son amie l’aide qu’elle lui demande. Mais cela veut dire être sous couverture en tant qu’entraineur de la starlette de pop-country. Puis les dragons de Sostratos sont devenus des victimes de guerre dans une bataille entre les amazones et les humains. Et maintenant le seul survivant cherche sa vengeance avec Diana.

SCOOBY-DOO, WHERE ARE YOU? #57

Écrit par SCOTT GROSS
Dessins et Couverture par SCOTT GROSS
Sortie prévue le 13 mai • 32pg, $2.99 US

Un fantôme hante le pont du lac Hivasu,
Avec rimes et énigmes –
Le gang peut-il les résoudre pour les gens de la ville ?
Ou seront-ils pris au milieu ?

SCOOBY-DOO, WHERE ARE YOU? #57

Écrit par SHOLLY FISCH
Dessins et Couverture par DARIO BRIZUELA
Sortie prévue le 6 mai • 32pg, $2.99 US

Une pierre maudite ? Une mommie vivante ? Ce sont des choses qui gardent Scooby et le gang dans la course et qui pique la curiosité du Dr. Benton Quest. Mais quand la mommie kidnappe le Dr. Quest, le gang devra s’allier avec Jonny le fils du docteurs et ses amis Race, Hadji et Bandit pour sauver le scientifique.

4 Commentaires

  1. Super contente que Oliver fasse equipe avec Helena c’est trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais dite moi dans le dernier numero ou Helena aparait c’est bien une allucination du au vertigo comme Thomy Moira Robert et Slade? ???

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.