Ce ne serait finalement pas Jake Gyllenhaal ni Joel Edgerton qui remplaceront Tom Hardy dans le rôle du major Rick Flag, leader de la Suicide Squad de David Ayer à paraître l’année prochaine. L’annonce nous vient du site TheWrap, qui tiendrait l’info de source suffisamment sûre pour se permettre d’être affirmatif : l’acteur Joel Kinnaman serait en négociations pour reprendre le rôle de Rick Flag, il rejoindra donc le casting du film avant le tournage prévu pour le mois d’avril.

L’acteur est notamment connu pour son rôle dans la version américaine de The Killing produite par AMC (et Netflix), et a également repris le rôle d’Alex Murphy dans le remake de Robocop sorti l’an dernier (vous vous en souvenez ? Non ? Non, vraiment ?). Pour l’heure, en l’attente d’une communiqué officiel, il ne reste à David Ayer et ses équipes qu’à poser les décors et planter les tentes, et pourra enfin commencer le tournage du film Suicide Squad, dont le script est déjà bouclé depuis Noël dernier.


10 Commentaires

  1. Good choice!il a la tête de l emploi j espère que sa version de flagg sera proche de celle justice league unlimited

  2. Ouais good choice

    D’ailleurs d’après latino review il aurait décroché le rôle grâce à une audition très convaincante

    Il a une bonne gueule de faux gentil et de la prestance donc il est outillé pour jouer Rick Flagg je pense

  3. Il était vraiment bon dans l’excellent reboot de Robocop, ce serait un véritable plaisir de le retrouver à l’écran :)

  4. Si Robocop était mauvais il faisait parti des points positif et dans The Killing il est vraiment bon donc moi je dis oui .

  5. Perso ça me le fait. J’ai pas vu the Killing mais je l’ai trouvé très bien dans Robocop et il a vraiment une bonne tête. J’espère que ce sera vraiment lui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.