Dans une interview accordée à USA Today, Will Smith et Margot Robbie, futurs Deadshot et Harley Quinn dans le film Suicide Squad de David Ayer, ont évoqué l’avancée du projet entre les mains du réalisateur et du studio Warner Bros. D’après Smith, Ayer avait d’ores et déjà rendu un premier scénario avant Noël, et se préparait à tourner dès le mois d’avril, avant que Tom Hardy ne quitte le projet à la dernière minute.

Les acteurs attribuent ce départ à un conflit d’emploi du temps, et précisent qu’à l’heure actuelle, le rôle du major Rick Flag n’a toujours pas été attribué. De nombreux acteurs sont encore en lice pour succéder à Tom Hardy, bien que la décision doive être prise rapidement, à deux mois du début de tournage. Pour le point fitness du jour, apprenez au passage que Smith et Robbie ont commencé l’entraînement pour leurs rôles, on aura donc peut être droit à la Harley de Suicide Squad : Futures End, ce qui fera, j’en suis sûr, plaisir à énormément de gens.

3 Commentaires

  1. Elles a quoi de spécial la version de Harley Suicid squad: futur End ? Sinon rien d étonnant de la par de dc je dis souvent ils ont tous prévu depuis un moment et concernant la condition physique de c est rôles rien d étonnant non plus il faut un certain condition physique deja pour l esthétisme et le faite que sa soit un film d action..

  2. Il faudrait qu’ils se dépêchent pour trouver un remplaçant pour le personnage de Rick Flag, et je comprend pas pourquoi isl tardent à donner le rôle surtout qu’il y a beaucoup d’acteur qui concourent pour ce rôle.

  3. […] L’acteur est notamment connu pour son rôle dans la version américaine de The Killing produite par AMC (et Netflix), et a également repris le rôle d’Alex Murphy dans le remake de Robocop sorti l’an dernier (vous vous en souvenez ? Non ? Non, vraiment ?). Pour l’heure, en l’attente d’une communiqué officiel, il ne reste à David Ayer et ses équipes qu’à poser les décors et planter les tentes, et pourra enfin commencer le tournage du film Suicide Squad, dont le script est déjà bouclé depuis Noël dernier. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.