On vous en parlait il y a de cela quelques jours : cette année, la branche animation de DC accueillera plusieurs ajouts inspirés par les lignes de jouets Batman Unlimited et Super Friends. Sous la forme d’un long métrage animé, Batman Unlimited : Animal Instinct verra le Chevalier Noir et ses alliés affronter le Pingouin et une cohorte d’animaux robotiques – qui seront ensuite ajoutés à la ligne de jouets (parce que : l’argent) – dans une première partie prévue pour le 12 mai prochain.

Si Animal Instinct est prévu pour une sortie en Direct-To-Video, une édition physique sera elle aussi imprimée, en DVD/Blu-Ray, pour les collectionneurs et amoureux du format physique. Le coffret est présenté via un visuel partagé ce matin par les équipes de DC Animated, en partenariat avec Mattel. Le projet devrait quant à lui connaître une suite, dans la seconde moitié d’année, ainsi que des courts-métrages animés de 22 minutes accessibles gratuitement via les plateformes numériques.


2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.