Bon, on va faire court parce que je sais que tout le monde attendait ce moment : voici la première photo de Ray Palmer joué par Brandon Routh en ATOM pour cette troisième saison d’Arrow. On a pu découvrir les débuts du personnage dès le début de la saison 3. Il a pris le contrôle de Queen Consolidated pour transformer l’entreprise. Par la suite, il a embauché en tant qu’assistante Felicity Smoak, qui joue sur les deux tableau entre la Team ATOM et la Team Arrow.

Pour l’instant on peut voir un costume qui tient plus d’une armure, et cela ne lui permettra pas de jouer sur la taille des objets ou des gens. De plus, on sait que Ray Palmer et Felicity rejoindront bientôt The Flash, pour leur 18ème épisode afin de justement régler quelques soucis avec la tenue de Ray Palmer. Franchement, bien ou bien ?


31 COMMENTS

  1. Elle me fait légèrement penser à une armure à la Iron Man … Iron Patriot même au vue des couleurs.
    Mais cela envoie du lourd ! J’ai hâte de voir tout ça en action et en pleine possession des capacités.

    Brandon Routh est pour moi LA révélation de saison / série

    • Je pense d’ailleurs que le rapprochement avec Iron Man n’est pas anodin: ça rend toujours bien, c’est classe et “crédible” et les gens retiendront sans doute plus facilement le personnage en se disant “C’est le Iron Man de DC” :D
      Mais ouais, dans tous les cas, elle assure pas mal (à voir en mouvement, si ça fait pas trop plastoc).

      • Même si The Atom, dans le comics du moins du fait de ses capacités, ressemble plus à Ant Man côté Marvel. Le truc qui est plutôt cool c’est que The Atom a été crée bien avant Ant Man. Ah Marvel, il n’y a qu’au cinéma que tu as une longueur d’avance.

          • Autant pour moi, tu parlais des comics. Je croyais que par TDKR tu parlais de The Dark Knight Rises et du futur film Civil War. Désolé. C’es vrai que les deux histoires ont des points communs, deux super héros emblématiques qui s’affrontent car l’un défend le gouvernement et ses volontés et l’autre lutte pour la justice et la protection des innocents. Donc si l’on devait comparer, Batman v. Superman (TDKR) = Captain America v. Iron Man (Civil War). Marvel 20 ans de retard par rapport à DC. Mais je reconnais que Civil War m’a l’air vraiment intéressant.

  2. Pas trop mal, même si le casque est très moche.
    Par contre, du coup, niveau pouvoir ce sera quoi le rapport avec le Atom des comics ?

  3. Elle déchire ! Je suis quasi certain que le visage sera masqué par une image projeter sur l’écran visière.

  4. Plutôt classe la tenue !
    Je suis curieux de voir la place qu’aura Ray Palmer dans Arrow par la suite.

  5. Pour une fois qu’un personnage de la CW a un vrai costume, on va pas faire les difficiles. Surtout qu’il est loin d’être raté. Par contre, il a intérêt à avoir ses pouvoirs de rétrécissement !

    • J’ai pensé exactement la même chose, de plus le casque avec visière est très ressemblant. Ne manque que le sigle N7 ^^

  6. Moi j’aime bien, le sait-on si son armure lui permettra d’avoir les mêmes pouvoirs que dans les comics ou bien c’est quelque chose de différent? Car je vois pas trop l’intérêt.

  7. Pour l’armure, à part le casque qui manque d’un petit quelque chose, c’est pas mal, ça va apporter un plus a arrow. A voir ce qu’il on prévu pour les pouvoirs (si y’en a pas, forcément on peut remballer).

  8. Zut, j’essaie vraiment de pas penser (ni imaginer) une version haute de gamme du costume pour une adaptation ciné, mais j’ai du mal a ne pas y penser, et c’est cruel pour la série (et Atom et Brandon), car il est logique qu’ils font le max pour faire un bon costume avec les moyens de la TV. Mais je ne peux m’empêcher de me dire que ce costume est sympa mais pas aussi bien qu’il pourrait l’être. En tout cas Brandon saura le porter avec classe et il sera Atomique!!! Et j’ai hâte de voir ce qu’ils en feront à la longue, à savoir est-ce qu’il se contentera de réduire des choses environnantes, ou bien aura t-il vraiment la capacité d’utiliser ses pouvoirs (issus de l’armure) a plein régime. J’en doute pas trop vu que dans Flash, les pouvoirs de Flash (et d’autres méta humains) sont assumés. Et Flash le premier dont les pouvoirs sont super bien fait pour un show TV.

  9. Perso j’aime beaucoup sauf la visière.Elle fait déjà vu (Iron Man, Mass effect, Halo ou tout jeu/film incluant une exo-armure) mais c’est pas grave du tout.
    Mais bon n’oublions pas que ce n’est que le début, un prototype donc l’armure sera amenée à évoluer et c’est très bien de ne pas avoir quelque chose de définitif tout de suite.
    Pressé de voir Ray en action (même si comme Laurel il va s’en prendre plein la tête avant d’être efficace)

  10. Very cool l’armure, vraiment, mais j’imaginais plus un casque recouvrant intégralement le visage. Un spin off sur The ATOM….. moi je suis pour.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.