Ce soir le DC All Access fait sa rentrée. On retrouve Tiffany Smith avec son nouveau compère Jason Inman grand vainqueur de la campagne du DC All Access. En premier lieu, Tiffany Smith revient sur les annonces de casting pour la série tv Supergirl à savoir Melissa Benoist en Supergirl et Mehcad Brooks en Jimmy Olsen. Jason Inman revient rapidement sur le nouvel arc d’American Vampire Second Cycle qui nous entrainera dans la conquête de l’espace. Smith enchaine ensuite sur le mois spécial Harley Quinn chez DC avec les variantes covers dédiées à la belle.

Elle est ensuite partie à la rencontre du casting de The Flash pour évoqué la seconde partie de la saison avec Grant Gustin, Victor Garber, Robbie Amell qui se souvient bien de son partenaire Garber dans Alias (qui ne s’en souvient pas?), Wentworth Miller revient sur Captain Cold, Dominic Purcell qui parle d’Heat Wave, et Tom Cavanagh qui parle d’un certain costume un peu jaune. Puis on a droit à une interview de Francis Manapul sur Detective Comics et entre autre le personnage d’Anarky.

[youtube id=”MANSS1pdSg0″ width=”600″ height=”350″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.