Troisième podcast enregistré au mois de janvier en plus du débat live spécial Flash et du Round-Up dédié à The Wake, DCP On Air : Le Mag S02E05 débarque aujourd’hui et vous propose comme tous les mois un retour sur l’actualité la plus marquante du mois passé, avec également le jeu des questions avant de s’attaquer à la sélection top/flop VF et VO en terminant comme d’habitude avec les questions de la communauté.

Ce numéro est animé par darthfry avec la participation de Harley, MFW et Corentin ! Nous nous excusons d’avance pour la qualité sonore à certains moments, les récentes tempêtes n’ont pas épargné nos connexions internet.

Si vous souhaitez nous poser des questions pour la partie communautaire, un topic dédié a été mis en place sur le forum. Nous espérons que apprécierez l’écoute de ce nouveau podcast et n’hésitez pas à réagir dans les commentaires.


DC Planet On Air : Le Mag S02E05 – Janvier 2014 | Le Sommaire

1. Actu

Comics :

  • Discussion générale sur Convergence

TV :

Cinéma :

2. Le jeu des questions (41min)

3. La Sélect’ VF (49min)

3. La Sélect’ VO (1h08min)

4. Partie communautaire (1h31min)

N’oubliez pas que vous pouvez vous abonner à nos podcasts sur iTunes.


6 Commentaires

  1. moi perso par rapport à Batman EndGame j’attends de voir où ça va nous mener ça à beau être bien écrit et bien expliqué, c’est beau etc mais j’ai tellement peur d’être déçu du résultat au vu du personnage auquel il touche et sa jutstification (en résumé pour ne pas spoiler)

  2. toujours très bien mais je regrette que ce ne soit pas plus long. Peut être vous n’avez pas le temps et c’est compréhensible mais si vous pouviez développer un peu plus sur la sélection (au moins la vo) ca serait super.

    • On y réfléchit ne t’en fais pas !
      Ce podcast a aussi été fait un peu la hâte du à un mois de janvier un peu chargé pour certains membres de l’équipe. Cela dit, une heure quarante, c’est déjà pas mal tu trouves pas? ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.