Le projet Suicide Squad ne cesse d’avancer depuis son annonce surprise en fin d’année dernière. Après un listing d’acteurs de haut vol (où il reste des places à prendre), un réalisateur et une folie de spéculations, voilà que le film serait aux portes du début de tournage, d’après son metteur en scène David Ayer. Via un teasing pas trop subtil, le réalisateur partage un cliché de sa “paperasse” en cours : planning de production pour le projet Bravo 14 (nom de code du film en interne), un courrier de Warner Bros. et un numéro de la série Suicide Squad, dans sa version New 52.

Si le pitch de cette Suicide Squad cinématographique semble tirer son essence des récits de John Ostrander, rappelons que ce n’est que dans cette version plus récente que le personnage d’Harley Quinn est venu s’ajouter à l’équipe. On se souvient d’ailleurs de l’implication de la série dans les tie-ins de Death of the Family, où un affrontement Harley/Joker impliquant la Suicide Squad avait été scénarisé. En somme, une lecture nécessaire, à titre d’exemple et d’inspiration.

Avec un début de tournage prévu pour le mois d’avril, David Ayer et ses équipes ont encore le temps de potasser cette version ciné de la Task Force X, dont on sait que tout n’est pas encore gravé dans le marbre.

8 Commentaires

  1. Captain Boomerang a fait parti de la Suicide Squad New 52 à un moment (peu après DotF si je me rappelle bien)

  2. Tant que le résultat final donne envie d’aller le voir au ciné .
    Est-ce que quelqu’un sait si King Shark sera de la partie ? Comme je n’en ai pas entendu parler j’aimerais bien savoir .

        • Si l’on en crois les rumeur, ce serai un détenue d’Amanda Waller et juste un caméo.
          Après, faut voir, mais sa m’étonnerais, le personnage est vraiment peu connu, même chez les lecteur (je le connais que depuis Assault of Arkham, perso).

          Perso, le truc qui me plairais, c’est qu’il ai un petit “Slade” dans l’équipe (ou comme adversaire).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.