Bonjour à toutes et tous et bienvenue dans cette 19ème édition du Récap DC TV, le seul endroit de l’internet français où vous pouvez retrouver en un clic (LE CLIIIIIIC) l’ensemble des actualités concernant les séries estampillées DC Comics et Vertigo qui sont actuellement diffusées, ou en passe de l’être. Nous en sommes pour le moment à cinq séries compilées dans la rubrique, et je crains que le nombre n’aille croissant dès l’année prochaine ! Alors profitons que ce soit encore relativement calme (et j’insiste sur le relativement !), et concentrons nous sur GothamArrowThe Flash et Constantine ! Avec un petit peu d’iZombie et de Supergirl sur la fin également, en guise de digestif !

Comme d’habitude, n’hésitez pas à partager vos impressions et vos attentes pour la suite de vos séries préférées (ou non) dans les commentaires, ça nous donne l’impression (à Harley et moi-même) qu’on ne travaille pas pour rien ! Puis on est curieux de savoir ce que vous pensez, que voulez-vous ! Bonne lecture, et vive la téloche (quand y a des séries cool dessus) !

1. Introduction

2. Gotham

3. Arrow

4. The Flash

5. Constantine

6. iZombie

7. Supergirl

Vos séries à suivre pour la semaine prochaine en VO

  • Lundi 02 février 2015 : Gotham S01E14 : The Fearsome Dr. Crane
  • Mardi 03 février 2015 : The Flash S01E12 : Crazy For You
  • Mercredi 04 février 2015 : Arrow S03E12 : Uprising
  • Vendredi 06 février 2015 : Constantine S01E12 : Angels and Ministers of Grace

5 Commentaires

  1. La suite d’Arrow s’annonce géniale ^^
    Sinon, deux épisodes de Flash à rattraper et trois de Constantine… Ca va être long :(

  2. Un de ces jours, on arretera de nous promettre le retour de Tommy qui au final se revelent etre des flashbacks, et on aura une vraie resurrection (Ra’s qui le met dans le puits et se sert de ces remords contre son pere pour en faire une arme contre lui …)

  3. “Mais pas Jonathan, non son papa, qui aura envie de se la jouer Scarecrow avant l’heure…”

    Je vois pas le problème, vu que c’est le cas dans les New 52.
    En même temps, depuis les New 52, Batman ne crée plus la folie à Gotham, ce qui est moins cool…
    (et en plus, à en entendre certains maintenant qu’il y à la version New 52, la série (Gotham) à LE DROIT de mettre autent de supervillains qu’ils veulent…) mais bon.

  4. On approche de la fin de la saison pour Constantine et toujours pas d’annonce…
    Ça devient flippant, mais je continue de penser qu’une deuxième saison est méritée, et qu’elle se fera ! ^^
    Autrement je suis déçu de ne plus avoir de bonus sur Flash (ça reviendra, j’en suis sûr), mais quand même toujours aussi content de suivre vos récap’ ! Bravo, Harley et Arno ! :D

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.