Le fabricant japonais aime le DC Universe et vient d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle collection basée sur la série Li’l Gotham précédemment publiée par DC Comics, écrite par Dustin Nguyen et dessinée par Derek Fridolfs.

Alors que des produits dérivés de la série existent déjà et sont fabriqués par DC Collectibles, Koto s’attaquera lui aussi à cette licence avec ces mini-figurines de 5cm (en moyenne) qui seront commercialisées dès juin 2015. Vous retrouverez d’ailleurs chaque figurine en six couleurs différentes à collectionner, comme le montre les images ci-dessous (qui ne sont pas des prototypes).

Au programme du Batman, Robin, Nightwing, Catwoman, Joker, Harley Quinn et Poison Ivy qui arriveront sous forme de pack de deux figurines. Aucun prix n’a pour le moment été communiqué.


3 Commentaires

  1. […] À l’échelle 1/7ème, cette statuette de PVC débarquera donc en juillet 2015, pour un prix encore inconnu. Nul doute qu’elle sera rapidement disponible en pré-commande chez notre partenaire spécialisé dans les produits dérivés. Kotobukiya a également récemment annoncé l’arrivée d’une nouvelle collection de mini-figurines Li’l Gotham. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.