C’est parti pour un deuxième numéro de DCP On Air – Le Round Up, nouveau rendez-vous de cette seconde saison des podcasts de DC Planet. Si ce n’est déjà fait, nous vous conseillons d’écouter le pilote de ce nouveau type d’émissions, un peu particulières, puisqu’on n’y parle que d’une seule oeuvre – pas forcément d’actualité – à la manière des clubs de lecture d’antan.


DCP ON AIR : LE ROUND-UP #2 – The Wake

Pour cette fois ci, on laisse tranquille nos super-héros préférés, pour aller lire une oeuvre d’auteur, publiée chez Vertigo Comics entre 2013 et 2014, et qui vient d’arriver tout récemment chez Urban : The Wake, de Scott Snyder et Sean Murphy. Mélange de série d’horreur et de science-fiction post-apocalyptique, The Wake est l’un des comics phares des publications récentes de Vertigo, et une oeuvre à Eisner Award – autant dire qu’on se devait d’en parler.

Pour la première fois, c’est à mon tour de vous faire une petite animation, avec en intervenants TheRiddler (qui aime les vampires), MFW (qui aime le spoil) et Deiimo (qui aime quand j’ai raison). Scott Snyder, à quatre autour d’une capricieuse et virtuelle table de mixage, dont nous attendons vos retours avec fébrilité.

Si ce n’est déjà fait, nous vous rappelons que les podcasts sont dispos sur iTunes à cette adresse. Abonnez vous. Allez. S’il vous plait, quoi.

Bonne écoute à tous et à bientôt sur DC Planet !


3 Commentaires

  1. Bonne émission même si il est vrai que ça aurait pu être encore mieux avec une personne prête à défendre le titre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.