L’actualité cinéma chez DC est plutôt intense ces derniers jours, avec des rumeurs sur les films Batman v Superman : Dawn of Justice, Aquaman et Suicide Squad. Aujourd’hui, c’est le dernier film de la liste révélée en octobre dernier par Warner Bros. qui fait parler de lui. Green Lantern, prévu le 19 juin 2020, est un des projets les plus mystérieux car nous n’avons à l’heure actuelle aucune information, si ce n’est que nous aurons droit à un reboot du précédent film sorti en 2011.

Si on sait que Ben Affleck est Batman, Henry Cavill est Superman, que c’est Gal Gadot qui sera le première Wonder Woman au cinéma, Jason Momoa sera Aquaman, Ray Fischer sera Cyborg et enfin Ezra Miller sera Flash, nous ne savons pas encore quel acteur interprétera le rôle de Green Lantern – et surtout de quel Green Lantern il sera question. De nouveau un Hal Jordan, un John Stewart ou autre ?

L’acteur Tyrese Gibson, qu’on retrouve notamment dans Transformers ou Fast & Furious aux côtés de Dwayne Johnson (notre futur Black Adam) et Gal Gadot, a publié dans la nuit via son Instagram un fan-art de lui en John Stewart avec la mention « Rumor has it that » (la rumeur veut que…). Alors, est ce que l’acteur se lance dans le teasing comme on a pu le voir à de nombreuses reprises avec d’autres acteurs ou est ce que Gibson chercherait à attirer l’attention de Warner en faisant le buzz sur la toile ? S’il est question de ce dernier point, Tyrese a plutôt réussi son coup puisque l’image a déjà été partagée plus de 28 000 fois à l’heure actuelle.

Et vous, verriez-vous Gibson incarner John Stewart au cinéma ?

Rumor has it that.

A photo posted by TYRESE (@tyrese) on

24 Commentaires

  1. Son nom été deja cite pour le justice league de Miller et c est finalement le rappeur common qui a hériter du role.. Il a la gueule de l emploi(tous comme common d ailleur) donc on a lui et Terry crew.. A vous de choisir.. Ps: j espère voir un jour sur grand écran la romance en Stewart et shiera Hall

  2. Mouais…il a le physique mais je suis pas fan du jeu d’acteur en même temps je n’ai que FF et Transformers comme comparaison…

  3. jake gyllenhaal aurait tellement de la gueule en Hal Jordan, que tout le reste c’est du pipi de chat en comparaison

  4. J’aurais préféré un Hal Jordan pour commencer et intégrer d’autre Green Lantern dans le film dédié et les autres films Justice League ( Avec une petite préférence pour un Guy Gardner bien badass)

  5. oh non pitié au secours, il suffit avec le casting de fast and furious. Pour ma part j’aimerais bien Idris Elba.

  6. Oh non pas lui :-/
    Il était vraiment pénible dans Fast and Furious et pas vraiment marquant dans Transformers.

  7. Tyrese Gibson dans le DCCU ? NÉGATOUZE pour ma part. Encore moins dans le rôle d’un des super héros qui le composeront. Pareil que les autres plus haut, Hal Jordan. Si ils choisissent plutôt John Stewart, ce que je crois qu’ils feront, d’une part pour se démarquer de la bouse interdimensionnelle de 2011, merci Campbell, d’autre part pour ajouter un autre super héros afro afin d’équilibrer un peu la balance je suppose. C’est triste de choisir John Stewart pour ce genre de raison. Même si je préfèrerais largement Hal Jordan, John Stewart, pourquoi pas ! Du moment qu’un bon acteur soit choisi, ce dont je crois que Tyrese n’est pas. Ce qui devrait les motiver (WB) dans ce choix, c’est le perso en lui même, ce qu’il est, ce qu’il représente, sa personnalité ou autre. En même temps les studios de production s’en tapent légèrement de ce genre de chose. Le fric et le fric, voilà ce qui les intéresse.

  8. Pas vu Transformers et pas de souvenirs de lui dans les quelques F&F vus (le 2 et le 5), donc si la rumeur se révèlerait véridique, ca ne me gênerait pas plus que ça. Je m’attends davantage à l’inclusion de John Stewart dans les prochains films qu’un retour d’Hal pour les mêmes raisons que Gunnrang ci-dessus, même si ma préférence va pour Hal > Guy > John > Kyle

    • Aux dernières nouvelles c’est toujours le cas (Snyder veut Hal Jordan, c’est ce qui aurait été décidé), c’est pas car Tyrese poste une photo de lui en Lantern (en teasing ou pour faire campagne), que ce serait John Stewart qui serait préféré. Surtout que WB compte miser sur les 2 Lantern, donc en finalité on pourrait bien avoir les 2 à l’avenir.

  9. Hum, je suis pas contre un John Stewart après avec Tyrese dans le rôle titre ? Je demande à voir mais sincèrement j’préfèrerais revoir Hal Jordan avec Jake Gyllenhaal dans le rôle titre. Mais le gars est traumatisé par les blockbusters depuis Prince of Persia donc… Wait an see.

  10. Moi j’attends la suite de Green Lantern, le premier servait à « planter » le personnage, très terre à terre avec ces problèmes psychologiques, pour montrer la faible d’ Harold, la suite doit être plus Space Opera, surtout cela fini avec Sinestro qui a l’anneau jaune, on devait avoir là un Green Lantern comme on aime.

  11. […] Après avoir posté sur son Instagram un fan art le désignant d’emblée comme le meilleur choix, l’acteur Tyrese Gibson poursuit son teasing via les réseaux sociaux. La « Green Lantern Mission », comme il l’a baptisée de lui-même, évolue cette fois directement dans les studios de Warner Bros., comme l’indique la photo postée dans la journée par l’acteur sur son compte Instagram. Assortie d’un commentaire (« Je ne parle pas. J’avance. »), Gibson serait donc bien en négociation pour le rôle, ou tout du moins, sur le point de rencontrer les producteurs pour parler contrat et agenda. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.