On l’a appris il y a quelques mois, Vertigo s’offrira une nouvelle série du nom d’Effigy. Son premier numéro arrivera dès le 28 janvier. Le comics est écrit par Tim Seeley (Grayson, Batman Eternal) et illustré par Marley Zarcone, qu’on avait pu voir sur la série Madame Xanadu. Dans la ville d’Effigy Mound autour de laquelle est centrée le titre, il ne se passe pas un jour sans sacrifice humain, ou meurtre rituel.

Nous suivrons les aventures de Chondra Jackson, ancienne enfant star, qui quitte Hollywood pour revenir à sa ville natale Effigy Mound dans l’Ohio ou elle travaille en tant qu’officier dans un parking. Tout changera pour Chondra lorsqu’elle se retrouvera embarquée dans une enquête sur un crime bizarre. Pour compliquer encore plus les choses, les détails de la scène de crime évoquent une scène de l’ancien show de Chondra. S’ensuivra une tempête de meurtres, de mystères, de folie qui conduira Chondra et son équipe dans le coeur des ténèbres. Pour faire une première plongée dans le titre, voici une galerie qui vous présente les personnages principaux de la série de Seeley et Zarcone.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.