Après plusieurs teasings, après diverses informations sur le synopsis ou autre, voici enfin qui sera Supergirl sur la CBS pour la série tv du même nom. C’est Melissa Benoist de Glee ou Whiplash qui sera chargée d’intégrer le personnage de Kara Zor-El, la cousine de Superman qui s’est écrasée sur Terre et a été recueillie par la famille Danvers.

L’information a été révélée par The Hollywood Reporter. Elle reprend le flambeau de Laura Vandervoort qui était la précédente Supergirl sur les petits écrans dans Smallville. Dans cette nouvelle version, Supergirl sera une jeune femme de 24 ans. Kara se sent inutile, obligée de devoir cacher ses pouvoir. Elle est jeune, belle, mais se cache derrière ses lunettes et ses cheveux tirés. Après un événement dévastateur, elle est obligée d’utiliser ses pouvoirs en public. Enjouée par le sentiment héroïque, pour la première fois de sa vie, Kara se sent d’embrasser son destin et ses pouvoirs. Elle commence à aider les gens de la ville qui ne tardent pas à la surnommer : Supergirl. Que pensez-vous de ce casting ?


46 Commentaires

  1. Il me semble qu’elle a joué dans Glee. Je me demande si c’est pas elle qui « remplace » Rachel dans le nouveau glee club après que Rachel ait déménagé à New York.

  2. Pas mal, elle a un côté innocente/fragile, à voir ce que ça donnera dans le contexte de la série (qualité du scénario, qualité de caractérisation, interprétation etc). Je pense qu’ils pouvaient trouver mieux (physiquement), mais elle a l’air pas mal.

  3. C’est pas une des actrice dont les photo à poil avaient été leakée ?
    Sinon je la trouve très bof, on recherchant plus de photo, on se rend compte que celle postée sur cette article a été retouchée par un maître photoshop en puissante.

  4. Je pense qu’elle va le faire, si Grant Gustin est aussi sympathoche en flash, je vois pas pourquoi elle assurera pas en tant que kara

  5. Aperçu dans Whiplash, elle y est sympathique. Pourquoi pas. A voir en blonde.
    Par contre, quand même, faire une série Supergirl sans que Superman n’existe dans cet univers… c’est un peu casse gueule à mon humble avis (et ça enlève un côté intéressant du personnage aussi)

  6. Faut lui donner ça chance, je me rappel un certain Grant que tout le monde critiquait pour son physique, et maintenant, on en parle plus, c’est un bon flash à part entière, limite je fais même plus gaffe au biscotto. Je lui souhaite bonne chance, par contre et si elle me gâche un épisode de flash, ça va chi.. :).

  7. J’suis content j’dirais. Elle avait le rôle féminin dans Whiplash mais on la voit très peu, ce que j’avais trouvé un peu dommage. Voilà l’occasion pour elle de se montrer un peu plus.

  8. Why not on ne pourra juger que quand on aura les premières images pour l’aspect physique en costume.
    Niveau jeu je ne la connait pas…va falloir que je demande à ma fille à ce niveau.
    Pour la photo illustrant l’article, c’est pas du photoshop, juste du maquillage,une position pas tout à fait de face et énormément de lumière pleine face…ça suffit ;)

  9. Si elle joue aussi bien que Grant « Flash » Gustin (de Glee aussi), ça promet de longues crises de rire!
    Quand on sait le manque de talent et d’inspiration de DC pour ses rôles féminins ( Barbara Gordon, Iris West, Laurel Lance entre autres) j’ai un peu peur pour cette série…
    Mais je ne demande qu’à me tromper lourdement!

    • Oui mais là c’est elle le perso principal, et elle casse des culs alors ça devrait aller, c’est pas une greluche comme Barbara (DEMONUS !), anciennement Laurel ou nouvelle Felicity et constamment Iris (DEMONUS !)

        • Au pire on verra bien avec le pilote, si elle est con-con à la Lana dans Smallville, on regarde plus at pis voila ^^
          Moi aussi je croise tout ce qui peut être croisé (et même ce qui ne peut l’être) ;)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.