1. Introduction

2. Gotham

3. Arrow

4. The Flash

5. Constantine

Constantine

Épisode 10 – Quid Pro Que : la review – Nombre de téléspectateurs : 3,50 millions – Pourcentage 18-49 : 0.9

Constantine ne continue pas sa descente aux enfers avec une hausse de 13% , il faut que ça continue. A quel saint faut-il se vouer maintenant pour maintenir ce cap ? Oui parce que même si la série fait des audiences quasiment égales à celles de certains épisodes d’Arrow, pour la chaîne, la saison 2 n’est toujours pas une certitude. Ah la CW vs la NBC, remarquez, c’est déjà bien qu’elle ne soit pas sur la CW sinon on aurait déjà les bisounours fusion bisous bisous entre Constantine et Zed, oui voilà apprécions ce qu’on a pour l’instant.


Featurettes “To Hell and Back : The Saint of Last Resorts Part 2” et “Quid Pro Quo”

L’épisode de la semaine dernière qui nous ramenait enfin Constantine sur les petits écrans (ou moyen ça dépend de ce que vous avez chez vous), était assez riche. On a pu suivre enfin le fil rouge, découvrir quelques passages intéressants avec les méchants qui dévoilent leur plan, mais on a aussi eu droit à une méga dose de Constantine, possédé par Pazuzu. Comme c’était quand même bien intéressant et bien tourné, voici une petite featurette qui revient sur cet épisode démoniaque. Elle est accompagnée par une featurette consacrée à l’épisode du jour Quid Pro Quo qui nous a présenté Felix Faust.

[youtube id=”A0ERukJvW6g” width=”600″ height=”350″]

[youtube id=”3ueBUSixJpg” width=”600″ height=”350″]


Vidéo et images pour l’épisode 11 : ” A Whole World Out There”

Dans l’épisode diffusé la semaine prochaine (à moins d’une mauvaise surprise) nommé A Whole World Out There, Constantine sera envoyé par Manny pour aider un ancien ami Ritchie Simpson croisé dans le pilote. Ses élèves ont découvert un portail vers une autre dimension et un tueur psychopathe s’en serait échappé, joué par William Mapother, qui a plutôt la tête de l’emploi .

[youtube id=”Zvi0c-RnNlM” width=”600″ height=”350″]


Descriptif Episode 13 : “Waiting For The Man”

Ce titre me fait un peu mal je dois vous l’avouer. Qui dit épisode 13 dit final de cette saison 1, déjà, mais cependant on va avoir droit à une surprise. Dans ce descriptif vous verrez qu’un personnage important fera son retour, enfin non, même deux, ça va être plutôt cool. Et j’espère sincèrement que ce ne sera pas le dernier épisode tout court de la série tv.

UN KIDNAPPING DE JEUNE FILLE REUNIT JOHN ET JIM CORRIGAN – John et Zed retournent à la Nouvelle Orleans quand le détective Jim Corrigan requiert leur aide dans le cas d’une petite fille disparue. Papa Midnight fait un pas en avant dans sa revanche contre John. Pendant ce temps, la vérité concernant la Rising Darkness éclate.

5 Commentaires

    • Modification faite. Merci pour la précision, les chiffres définitifs sont tombés entre le jour d’écriture et la publication.

  1. Merci encore pour vos rècap’, et toutes les reviews aussi, c’est toujours un plaisir de vous lire ! ^^
    Matt Nable peut vraiment être fier de son combat contre Stephen Amell dans The Climb, ils ont tous deux livré une remarquable prestation ! La mise en scène était magnifique !
    Ben voilà, perso, et tant pis si ça fait DC Guy (m’en suis jamais caché, et puis je suis allé voir ailleurs alors c’est un choix mûrement réfléchi), mais j’adore toutes les séries actuelles du DCverse !
    La dernière fois que j’avais autant été fan d’une série live DC, c’était avec le premier Flash (et son thème musical over-batmanisé de Danny Elfman) ! J’aimais bien Loïs et Clark, mais sans plus, et n’étais pas du tout fan de Smallville. Mais là, 4 séries et aucune que je me force à voir ! Je prends du plaisir avec chacune d’entre elles, à des degrés différents c’est vrai. Ma préférée, c’est The Flash, mais peu importe.
    On vit une époque formidable, pourvu qu’ça dure ! :D

  2. Ce serait vraiment intéressant de voir un Arsenal entrain de sombrer dans la drogue ou l’alcool, et de voir comment Oliver gère ça.
    Pour la perte du bras il faudrait le remplacer par un membre bionique mais est ce que ça colle vraiment à l’univers de la série? (Bon après avec Barry, Vixen et peut être Supergirl, le bras ne serait pas le plus extraordinaire de cet univers)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.