1. Introduction

2. Gotham

3. Arrow

4. The Flash

5. Constantine

Arrow

Épisode 10 – Left Behind : la review – Nombre de téléspectateurs : 3,06 millions – Pourcentage 18-49 : 1.1

Arrow a fait un plutôt bon retour côté audiences. Peut-être que la pause a suscitée une impatience, surtout après le final qui nous a laissé en plan avec beaucoup de questions. Mais en tout cas, le public était au rendez-vous et c’est plutôt bon signe. Même si on a pas attendu cette reprise pour savoir qu’il y aurait une saison 4.

D’ailleurs en parlant de Left Behind, voici une petite featurette  avec Matt Nable qui nous rapporte au combat de l’épisode 09 The Climb, dont les conséquences sont omniprésentes dans l’épisode 10.

[youtube id=”L2VwxjQ9xCg” width=”600″ height=”350″]


 Les dernières news

Même s’il n’y a pas vraiment eu de grandes news pour la série Arrow cette semaine, il y a quand même eu quelques petits blablas de les part des acteurs. Colton Haynes s’est exprimé sur son rôle de Roy Harper, un personnage très sensible qui tentera de rendre les choses meilleures et fait des choix plutôt basés sur la logique que sur les émotions pour ne pas se laisser emporter par ses dernières, il reverra Sin et tentera de la recruté pour le travail dans l’équipe. Il a avoué que la relation amicale entre Thea et Roy reviendra souvent sur le tapis, concernant l’implication de Thea sur les événements sombres du début de saison, il s’installera une relation compliquée entre Thea et Laurel. Pour finir, l’acteur avoue que ce qu’il aime le plus chez Arsenal dans les comics c’est la perte de son bras, le côté drogue et le côté très sensible. Il aimerait que son personnage prenne cette direction.

L’acteur a aussi révélé que les temps vont être dur pour Thea en plus de sa relation avec Laurel. Lorsque la Ligue des Assassins fera son retour à Starling City, l’équipe trouvera une alliée en Nyssa, jusqu’à ce qu’elle découvre ce que Thea a fait, bien qu’au final tout est de la faute de Malcolm.

Notre Blarrow, alias David Ramsey, défini comme l’acteur avec le plus de fun selon Colton Haynes,  s’est également livré ; il a avoué qu’il aimerait beaucoup voir Bruce Wayne dans la série, face à Oliver Queen, ou juste dans la foule lors d’un événement, ou peut-être qu’il aurait pu être sur la colline au milieu de la Ligue des Assassins lors de l’affrontement entre Ra’s et Oliver. Car selon lui, même s’ils ont Ray Palmer, ce n’est pas Bruce Wayne. Oui, on dirait bien qu’on a trouvé un fan de la chauve-souris.


Images et vidéos pour l’épisode 11 : Midnight City

L’épisode 10 Left Behind signait l’arrivée du vilain Brick, qui sera présent sur encore deux épisodes pour tenter de devenir le roi des Glades. Mais l’épisode suivant signe l’arrivée d’une trilogie d’épisodes consacrée à Laurel Lance et au personnage de Black Canary, trilogie qui se clôturera par un épisode nommé sobrement Canaries. Place à quelques images et aux trailers de ce onzième épisode dans lequel Laurel devra tenir tête aux autres membres de la Team Arrow pour se faire sa place. Nick Copus s’occupe de la réalisation avec une écriture de Wendy Mericle et Ben Sokolowski.

[youtube id=”mfe-ONJSyMw” width=”600″ height=”350″]

[youtube id=”IIxLtQpbcnM” width=”600″ height=”350″]


 Descriptif pour l’épisode 13 : Canaries

Comme dit juste au dessus, nous allons avoir droit à une trilogie d’épisodes consacrés à Black Canary. Canaries viendra terminer cet arc en beauté puisque nous aurons droit à un duel très particulier. Les producteurs avaient annoncé qu’on reverrait Sara dans des conditions particulières, et je ne m’attendais pas à ça, mais il y a bien moyen d’être surpris ! (Limite si on peut zapper les deux autres entre ça peut être sympa aussi pour le voir plus vite non ? )

VERTIGO REVIENT (PAR PETER STORMARE ) ET MONTE CANARY CONTRE BLACK CANARY – Oliver est chamboulé par les changements dans la Team Arrow. Il était habitué à distribuer les mission, mais voit que l’équipe a évolué en son absence, et les tensions se sont accumulées. Oliver est furieux que Laurel soit devenue Black Canary et lui dit d’arrêter de risquer sa vie, mais quand Vertigo refait surface dans la rue, Laurel n’écoute pas Oliver et traque Vertigo qui lui injecte une pleine dose de sa drogue. Les plus grandes peurs de Laurel concernent sa soeur, et le Vertigo lui fait halluciner un combat épique entre Canary et Black Canary. Pendant ce temps, Chase surprend Thea, et Roy prévient Thea de rester loin de Malcolm.

5 Commentaires

    • Modification faite. Merci pour la précision, les chiffres définitifs sont tombés entre le jour d’écriture et la publication.

  1. Merci encore pour vos rècap’, et toutes les reviews aussi, c’est toujours un plaisir de vous lire ! ^^
    Matt Nable peut vraiment être fier de son combat contre Stephen Amell dans The Climb, ils ont tous deux livré une remarquable prestation ! La mise en scène était magnifique !
    Ben voilà, perso, et tant pis si ça fait DC Guy (m’en suis jamais caché, et puis je suis allé voir ailleurs alors c’est un choix mûrement réfléchi), mais j’adore toutes les séries actuelles du DCverse !
    La dernière fois que j’avais autant été fan d’une série live DC, c’était avec le premier Flash (et son thème musical over-batmanisé de Danny Elfman) ! J’aimais bien Loïs et Clark, mais sans plus, et n’étais pas du tout fan de Smallville. Mais là, 4 séries et aucune que je me force à voir ! Je prends du plaisir avec chacune d’entre elles, à des degrés différents c’est vrai. Ma préférée, c’est The Flash, mais peu importe.
    On vit une époque formidable, pourvu qu’ça dure ! :D

  2. Ce serait vraiment intéressant de voir un Arsenal entrain de sombrer dans la drogue ou l’alcool, et de voir comment Oliver gère ça.
    Pour la perte du bras il faudrait le remplacer par un membre bionique mais est ce que ça colle vraiment à l’univers de la série? (Bon après avec Barry, Vixen et peut être Supergirl, le bras ne serait pas le plus extraordinaire de cet univers)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.