Bonjour à toutes et tous et bienvenue dans cette dix-huitème édition du Récap DC TV ! Ma camarade Harley et moi-même sommes ravis de vous accueillir, tous autant que vous êtes, pour vous partager les dernières news, photos et vidéos concernant les séries tv estampillées DC Comics et Vertigo ! La semaine a été assez riche (avec en plus l’annonce de Melissa Benoist dans le rôle de Supergirl) et nous vous proposons donc un Récap plutôt costaud, ce qui fera certainement plaisir aux fans de séries tv que vous êtes ! Comme chaque semaine, il y a du Gotham, du Flash, du Arrow mais également du Constantine (on en profite, la saison est bientôt finie !), donc pour tous les goûts et toutes les envies !

Et avant de vous embarquer dans chaque section du récap, je vous mets ici, en guise d’apéritif, une petite vidéo de la CW qui fait la promo de ses deux séries Arrow et The Flash, sobrement intitulée : “Super Starts Here”. Enjoy !

[youtube id=”RDPk7JXNurs” width=”600″ height=”350″]

1. Introduction

2. Gotham

3. Arrow

4. The Flash

5. Constantine

Vos séries à suivre pour la semaine prochaine en VO

  • Lundi 26 janvier 2015 : Gotham S01E13 : Welcome Back, Jim Gordon
  • Mardi 27 janvier 2015 : The Flash S01E11 : The Sound and The Fury
  • Mercredi 28 janvier 2015 : Arrow S03E11 : Midnight City
  • Vendredi 30 janvier 2015 : Constantine S01E11 : A Whole World Out There

5 Commentaires

    • Modification faite. Merci pour la précision, les chiffres définitifs sont tombés entre le jour d’écriture et la publication.

  1. Merci encore pour vos rècap’, et toutes les reviews aussi, c’est toujours un plaisir de vous lire ! ^^
    Matt Nable peut vraiment être fier de son combat contre Stephen Amell dans The Climb, ils ont tous deux livré une remarquable prestation ! La mise en scène était magnifique !
    Ben voilà, perso, et tant pis si ça fait DC Guy (m’en suis jamais caché, et puis je suis allé voir ailleurs alors c’est un choix mûrement réfléchi), mais j’adore toutes les séries actuelles du DCverse !
    La dernière fois que j’avais autant été fan d’une série live DC, c’était avec le premier Flash (et son thème musical over-batmanisé de Danny Elfman) ! J’aimais bien Loïs et Clark, mais sans plus, et n’étais pas du tout fan de Smallville. Mais là, 4 séries et aucune que je me force à voir ! Je prends du plaisir avec chacune d’entre elles, à des degrés différents c’est vrai. Ma préférée, c’est The Flash, mais peu importe.
    On vit une époque formidable, pourvu qu’ça dure ! :D

  2. Ce serait vraiment intéressant de voir un Arsenal entrain de sombrer dans la drogue ou l’alcool, et de voir comment Oliver gère ça.
    Pour la perte du bras il faudrait le remplacer par un membre bionique mais est ce que ça colle vraiment à l’univers de la série? (Bon après avec Barry, Vixen et peut être Supergirl, le bras ne serait pas le plus extraordinaire de cet univers)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.