Wonder Woman s’offre son 38ème numéro cette semaine. Avec son peuple fâché contre elle, Wonder Woman a quitté Paradise Island, et elle est plus incertaine que jamais de ses intentions. Avec son nouveau rôle de God of War, elle a beaucoup à assumer. En plus, nous retrouverons la suite de l’apparition de Donna Troy.

Wonder Woman #38 est écrit par Meredith Finch, illustré par David Finch et Richard Friend qui signent également les couvertures. La couverture hommage Flash est signée Terry Dodson et Rachel Dodson. Ces 32 pages seront disponibles dès le 21 janvier pour trois dollars.


3 Commentaires

  1. La couverture de David finch est juste magnifique.. Content de retrouver donna Troy même si je sais pas a quoi m attendre

    • …je rajoute que l intérieur est pas mal non plus et cet fois ci Diana ne fais pas gamine.. Finch a retrouver son niveau

      • Je suis d’accord, Finch a du prendre compte des remarques (et critiques) des lecteurs, ici Diana fait vraiment adulte et mâture (de toute façon Finch a toujours eu un problème de constance sur les visages de ses personnages, ça date pas d’aujourd’hui).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.