Cette semaine, les fans de The Flash vont être ravis car ils auront enfin droit au retour de leur série tv préférée. Barry Allen reviendra avec de nouvelles aventures après un final de mi-saison qui nous a laissé en plan avec pas mal de questions. Pour son retour, Flash aura des adversaires pas faciles faciles puisqu’il se retrouvera face à Captain Cold et Heatwave, rien que ça. En plus l’épisode est signée par Kai Yu Wu et Geoff Johns avec Nick Copus à la réalisation.

Retrouvez ci-dessous vidéos, photos et descriptif de cet épisode pour se faire un premier avis de cet épisode qui soufflera le chaud et le froid.

WENTMORTH MILLER ET DOMINIC PURCELLE FONT EQUIPE EN TANT QUE CAPTAIN COLD ET HEATWAVE ET SE CONFRONTENT A THE FLASH DANS UN AFFRONTEMENT EPIQUE – Leonard Snart alias Captain Cold revient à Central City avec un nouveau partenaire : la tête brûlée Mick Rory, alias Heatwave. Le duo compte s’emparer d’un tableau valant plusieurs millions de dollars, mais Cold a également en tête de piéger The Flash. Snard et Mick kidnappent quelqu’un qui lui est proche et menacent de le tuer si The Flash ne se montre pas pour livrer une bataille de feu et de glace. Barry dit à Joe qu’il n’est pas sûr de vouloir affronter Snart après les dégâts qu’il a subis la dernière fois. En même temps, il demande au Dr. Wells, à Caitlin et Cisco de l’aider à augmenter son entraînement pour qu’il soit prêt lorsque le Reverse Flash sera de retour à Central City. Iris doit faire avec la confession récente de Barry, et Cisco fabrique un nouveau bouclier pour le CCPD.

[youtube id=”fKwEW4wHZRQ” width=”600″ height=”350″]

[youtube id=”ykw3ZsfGNGE” width=”600″ height=”350″]

7 Commentaires

  1. J’ai hâte de voir ce combat épique ! D’après plusieurs informations sur le net Flash va être révélé au grand public après un combat en pleine rue ! J’espère que c’est pour cet épisode.

  2. enfin le retour de flash j’ai l’impression de sortir de cryogénisation et que sa a duré 10 ans depuis l’épisode de noel ^^ la gueule de dominic pucelle avec ses lunette j’adore c’est magnifique

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.