Pour ce sixième numéro de cette nouvelle version des Teen Titans, l’auteur Will Pfeifer nous ramènera dans ses pages la jeune Tanya Spears qui nous arrive directement depuis la série Worlds’ Finest pour arborer fièrement le costume de la nouvelle Power Girl (puisque Kara d’Earth 2 s’en est à présent retournée chez elle, léguant ses pouvoirs et son nom d’héroïne à Tanya) et rejoindre les rangs des Titans ! Réussira-t-elle à s’intégrer dans l’équipe ? Réponse dans ce numéro illustré par Scott Hepburn (et voilà, Kenneth Rocafort qui commence déjà à faire défaut à la série…) avec les couleurs de Dan Brown. La couverture est signée Kalman Andrasofszky (oui, j’ai eu du mal à l’écrire) et la variante The Flash 75th Anniversary est l’oeuvre de Michael Allred.

Teen Titans #6 débarque ce mercredi 21 janvier pour la somme de 2,99$ au format papier et numérique via ComiXology.


6 Commentaires

  1. Moi je l’aime bien le trait de Hepburn. Ça a un côté cartoon décalé qui colle bien aux TT. Et puis ça permet de sortir un peu de l’uniformisation artistique dans laquelle les New 52 se sont foutus. DC a bien besoin d’artistes ayant leur propre identité.

  2. Je ne connaissais pas Hepburn mais au vu de ces premières planches, j’aime beaucoup ce qu’il fait ! Et son trait convient super bien à une série comme les Titans.
    Plutôt curieux et content vu que ne supporte pas le travail de Rocafort et son sens du découpage ultra fainéant qui prétend être stylé mais qui au final est très répétitif et statique et ne sert qu’à camoufler ces innombrables fonds blancs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.