En attendant les sollicitations des mini-séries “Convergence” qui sortiront lors de la quatrième semaine d’avril 2015, DC Comics dévoile aujourd’hui les 40 couvertures variantes dessinées par l’artiste Chip Kidd. Des variantes donc très retro, qui ne seront certainement pas au goût de toutes et tous mais qui ont un certain charme.

L’idée vient à la base de Dan Didio qui voulait donner une touche “années 80” à ces couvertures. Chip Kidd a dû au total créer pas moins de 160 designs différents, pour 80 couvertures (2 designs par couvertures proposées à DC Comics). Concernant les couleurs sur la partie droite (Cyan, Magenta, Jaune et Noir), ces dernières correspondent aux semaines de publication des numéros #1 de ces mini-séries.

Comment les trouvez-vous ?


13 Commentaires

  1. Ce n’est pas vraiment top le gros dégradé de couleur sur le côté, un petit bandeau de couleur en bas aurait été mieux ça gâche la couverture je trouve.

  2. et bah c’est la premiére fois que je prendrais pas les variantes . Aprés pas certain que le bandeau de couleur soit définitif. c’est peut-être juste pour repérer les semaines de sortie

  3. Ça me paraît assez évident que les bandeaux sur le côté seront pas définitifs ^^ Ils sont pas idiots c’est juste du tease de mon point de vue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.