Cette semaine, Matt Ryan nous revient enfin sur petit écran. Il ne revient pas tout seul hein puisqu’on retrouve quasiment toute l’équipe de Constantine au complet dans ce neuvième épisode qui est la seconde partie de The Saint of Last Resorts. On laissait Constantine en très mauvaise posture le mois dernier (Anne Marie je ne te remercie pas), et il faudra toute l’aide nécessaire pour le sortir de ce mauvais pas, enfin, pour le ramener tout simplement à la vie “normale”. Zed, Chas et Anne Marie devront tenter le tout pour le tout pour sauver la bête dans l’épisode diffusé aujourd’hui de l’autre côté de l’Atlantique.

JOHN MET SA VIE EN JEU ALORS QU’IL SE RAPPROCHE DE PLUS EN PLUS DE LA SOURCE DES TENEBRES GRANDISSANTES – Pour échapper à une attaque vicieuse, John invoque un démon dans son propre corps. Chas, Zed et Anne Marie se précipitent pour sauver John avant qu’il ne soit trop tard.

[youtube id=”oeBG_D0VMzA” width=”600″ height=”350″]

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.