Mais quelle est donc cette triste nouvelle du soir ? Une mauvaise blague je l’espère mais malheureusement, il semblerait que Tom Hardy ait abandonné son implication dans le film Suicide Squad de David Ayer. Il semble laisser ses coéquipiers Will Smith qui jouera Deadshot, Margot Robbie qui sera Harley Quinn, Jared Leto en Joker, Jai Courtney en Captain Boomerang et Cara Delevingne en Enchanteress en laissant de côté son rôle de Rick Flagg.

Rick Flagg était pour beaucoup la figure militaire qui allait diriger l’équipe en plus d’Amanda Waller, en étant sur le terrain. Les raisons de l’acteur n’ont toujours pas été annoncées officiellement, mais il semblerait que selon certaines sources il s’agisse d’un problème de planning. L’acteur est en tournage actuellement pour The Revenant aux côtés de Leonardo DiCaprio, et le tournage prendrait plus de temps que prévu.

MAIS PAR CONTRE ! Il semblerait que David Ayer se tourne vers Jake Gyllenhaal avec qui il a travaillé sur End of Watch pour remplacer Tom Hardy, et personnellement mon coeur a bien failli exploser. Bon, personne n’a encore infirmé ou confirmé quoi que ce soit. Mais vous, dans l’histoire, vous penchez pour quel bonhomme du coup ?


35 Commentaires

  1. Pour moi Tom Hardy n’était pas irremplaçable de part le rôle qu’il devait jouer (Rick Flagg n’est pas aussi iconique que des perso phares de DC comme Batman, Superman etc), il suffit de mettre un autre très bon acteur à la place et ça fonctionnera et Gyllenhal est très bon acteur (excellent dans Prisonners). Par ailleurs le fait qu’il soit approché démontre que Warner Bros l’as dans le colimateur (il fait parti d’une liste d’acteurs prétendus au rôle de Hal Jordan pour JL et le reboot de Green Lantern).

    • du coup pour green lantern c’est mort pour lui du coup ^^ Non mai tom hardy est un acteur exellent ( warrior,bronson ,inception ,locke, quand vient la nuit et j’en passe ) il mérite un meilleur rôle chez DC

      • Je dirais tant mieux pour Green Lantern, car si Gyllenhaal n’est plus dispo, ils vont devoir nous surprendre et nous pondre un Hal Jordan top :-)

        • Tien sa me donne une idee je verrais bien Hardy en Guy gardner.. .La il peut trouver le temp de nous un Green lantern

  2. Jake gylenhaal je le trouve mortel (chaque film que j’ai vu de lui il a un rôle complètement différent) mais comme je connais rick flagg que du dessin animé, j’aurai préféré l’avoir dans un rôle plus iconique. J’aurai adoré le voir en joker par exemple. En même temps leto c’est mortel aussi mais voilà ! Mais si il se trouve impliqué dans le DCCU ce serait déjà ouf ! ça comblera largement l’absence de tom hardy.

  3. J aurais bien vue Jake Gyllenhaal en hal Jordan c étais mon favori pour le futur film et justice league.. Mais bon si Hardy nous fausse compagnie il feras l affaire,les 2 on la carrure et la tête pour nous fair un bon rich flagg mais sa reste une mauvaise nouvel si tous sa est confirmé

  4. Je suis sur est certain que Marvel va se précipité pour lui proposer un rôle dans l un de leur futur film.. Vue qu il étais a 2 doigt d être stephen strange

  5. J’aime beaucoup Hardy, mais Gyllenhaal est tellement un tueur que je trouve presque que c’est une bonne nouvelle.

  6. C’est sûr c’est une mauvaise nouvelle, ils ont perdu un excellent acteur mais à côté on a Jake et si il est casté pour le remplacer c’est plus que bien

  7. Vraiment une mauvaise nouvelle en ce qui me concerne, des deux je préfère largement Hardy.
    Ca ne tue pas mon enthousiasme pour le film que j’attends toujours autant, mais j’étais vraiment excité de voir Hardy dans le casting.

  8. j’ai vu deux film de jake (prince of persia et un film ou il repasse plusieurs fois un moment dans un train), il m’a toujours convaincu. Pour tom, je connais que dans batman, en bane et j’ai pas aimé du tout. Alors je pense que les deux sont bon, mais j’ai un meilleur souvenir de jake. Maintenant je suis un peu light pour me faire un avis, les deux feront bien l’affaire à n’en pas douter.

    • Source Code le film dans le train. C’est pas ses meilleurs que tu as vu. Je conseillerais le tout récent Night Call où il est vraiment excellent. End of Watch est très bien aussi (et réalisé par Ayer ça tome bien).
      Pour Tom Hardy, si tu veux te faire un avis, je te conseillerais : Des hommes sans loi, Warrior ou encore Bronson.

      • merci, vu les bandes annonces, c’est pas trop mon truc, quoique warrior, et end watch pour Ayer voir comment ça filme, je peux être surpris.

  9. Très déçu du départ de Tom Hardy, très bon acteur, que j’apprécie beaucoup.
    Bon, Gyllenhaal est lui aussi un très bon acteur, donc c’est pas bien grave si ça se confirme. Mais quand même un peu décevant.

  10. franchement, je préférerai qu’il garde Jake Gyllenhaal pour un “vrai” rôle chez DC, je sais que c’est idiot de penser ça, mais je trouve que c’est un peu mettre un Louis d’or dans un flipper… ça va marcher, mais c’est gâcher.

    • C’est con mais je suis assez d’accord: j’aurai préféré qu’il ait un plus grand rôle dans le DCCU mais Hardy était très bon aussi après tout. Mais qu’il soit présent c’est déjà énorme !

  11. OMG OMG Jake Gyllenhaal est un excellent acteur, l’un des meilleurs de nos jours à mon avis. Si cette rumeur s’avère vraie, le casting de ce film sera juste énorme!

  12. Gyllenhal est bien meilleur acteru que Hardy ! Bien content , du coup ! (il est génial dans “Prisoners”)

  13. Raaah dommage !
    Suicide Squad avait un casting de fou pour moi, j’aimais chacun des acteurs, ils faisaient tous partie de mes acteurs préférés (sauf Jai Courtney et la mannequin)
    J’aime biens Gyllenhale mais voilà .. Pas autant que Tom Hardy que je adoré dans TDKR et surkiffé dans Warrior
    Bah tiens, le fait d’en parler m’a donné envie de le revoir ce soir !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.