J’espère que vous n’en avez pas marre des journées CW car voici encore un peu de CW qui se glisse parmi les articles. La chaîne a casté l’acteur Devon Graye (connu pour être Dexter Morgan adolescent dans Dexter) pour incarner Axel “Trickster” dans The Flash. Ce jeune homme sera un imitateur du vrai Trickster déjà derrière les barreaux joué par Mark Hamill dans le 17ème épisode. C’est l’émergence des activités d’Axel qui va pousser James Jesse (le vrai Trickster) à collaborer avec les autorités.

Axel pourrait être Axel Walker connu dans les comics pour être le second Trickster créé par Geoff Johns dans Flash #183 en 2002. Il a pris le relais de Jesse dans les Rogues après que ce dernier ait travaillé pour le FBI. Il lui volera même son costume, ses armes et se fournira un nouvel arsenal pour compléter ses nouvelles acquisitions.

Nous n’avons pour le moment pas de date de diffusion exacte pour l’épisode avec les pauses que la CW nous réserve encore, mais en attendant, que pensez-vous de ce casting ?


2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.