The Hollywood Reporter a dévoilé dans la nuit la liste des comédiens de doublage qui s’occuperont du film animé Batman Vs. Robin qui sortira cette année. Inspiré de “La Cour des Hiboux” (New 52) écrit par Scott Snyder et Greg Capullo, le scénario de ce film animé sera écrit par J.M. DeMatteis et prendra donc place dans le même univers que Justice League : War, Son of Batman et Justice League : Throne of Atlantis.

C’est Jason O’Mara qui sera de nouveau la voix de Batman et c’est Stuart Allan qui reviendra s’occuper de Robin Damian Wayne et Sean Maher fera son retour pour le personnage de Dick Grayson Nightwing. David McCallum sera quant à lui la voix d’Alfred. S’ajoutent à ce casting déjà identique à Son of Batman, Jeremy Sisto qui doublera le Talon, Grey Griffin sera un personnage nommé Samantha, “Weird Al” Yankovic sera le Dollmaker, Robin Atkin Downes (Superman vs. The Elite) doublera le personnage nommé “Grandmaster” et Peter Onorati sera Draco.

Cerise sur le gâteau, Kevin Conroy (Batman: The Animated Series, Batman: Arkham etc…) participera à la fête et sera la voix de Thomas Wayne, le père de Bruce. Une fois de plus, nous retrouverons Jay Oliva à la réalisation et James Tucker à la production. Le film “Batman Vs. Robin” sortira ce printemps 2015.

3 Commentaires

  1. Pour info C’est “Weird Al Yankovic” qui sera le Dollmaker, pas Grey Griffin

    Par contre Conroy qui double Thomas Wayne, ça le fait

  2. En espérant ne pas revoir la crotte qu’était Son of Batman. Le mot “inspiré” me fait peur car Son of Batman était lui aussi “inspiré” de la saga de Grant Morisson et l’original a prit cher

  3. […] Après la récente confirmation des voix du film animé Batman vs. Robin qui sortira au printemps 2015, DC Comics lève le voile aujourd’hui sur le tout premier trailer de ce film adapté/inspiré de « La Cour des Hiboux » de Scott Snyder et Greg Capullo, scénarisé ici par J.M. DeMatteis et qui prend donc place pour rappel dans le même univers que Justice League : War, Son of Batman et Justice League : Throne of Atlantis. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.