1. Introduction

2. Gotham

3. Arrow

4. The Flash

5. Constantine

6. iZombie

iZombie

Les dernières news :

La petite dernière des adaptations de comics sur la CW se dévoile toujours de plus en plus. Nous savons qu’elle sera diffusée à partir du mois de mars, on a même eu droit au premier trailer complet. En attendant, voici le synopsis complet qui a été révélé :

Olivia “Liv” Moore était une résidente pétillante, disciplinée de l’école de médecine qui avait une vie complètement planifiée, jusqu’à une nuit où la fête à laquelle elle participe la tourne en zombie. Maintenant, faisant partie des morts-vivants, Liv fait de son mieux pour feinter et garder un look humain. Son apparence passe pour gothique avec une peau pâle et ses cheveux quasiment blancs et ses cernes exagérées.

Le changement de Liv est surtout choquant pour son ex-fiancé, Major, sa mère Eva et sa collocataire et meilleure amie Peyton qui a toujours l’énergie et le style de vie que Liv a abandonné. Malgré ses ennuis post-traumatiques, Liv a trouvé un moyen de résister à ses envies de dévorer de la chair de cerveau humain, elle a accepté un travail à la morgue de Seattle. Dans ce travail, Liv peut secrètement grignoter des cerveaux des inconnus qui font un dernier voyage à la morgue. Même si elle tente de couvrir ses traces, le boss de Liv, le Dr. Ravi Chakrabarti découvre son secret et est excité par les possibilités scientifiques. Le Dr. Ravi aide même Liv à rechercher Blaine, le zombie responsable de son état actuel.

Même avec l’enthousiasme de son boss, Liv reste résignée à une éternité en tant que zombie sans espoir et sans but, jusqu’à ce qu’elle réalise que lorsqu’elle consomme un cerveau elle acquiert une certaine portion des souvenirs des défunts. Elle commence alors à souffrir de visions dérangeantes et parfois violentes pour des victimes de meurtre. A la surprise du Dr. Ravi et du détective Clive Babineaux, Liv a souvent des connaissances des scènes de crime qu’elle ne peut expliquer. Elle se définit alors comme une medium et travaille aux côtés du détective Babineaux sur ses enquêtes. Ce n’est pas la même chose qu’être en vie à nouveau, mais au moins elle a trouvé un nouveau but à sa condition.

6 Commentaires

  1. The flash come back !!!!!!
    Dc commence à faire de la concurrence à marvel avec toute ses séries et films. Il parait que la concurrence à du bon, on verra.
    Mais pour the flash , vivement la reprise.

  2. Pas mal le “John Con noir” ! ^^
    Enfin ! On arrive au bout du tunnel ! Flash et Arrow reviennent, Gotham aussi d’une certaine façon (reprendre plus tôt pour faire ensuite une pause d’une semaine, je trouve ça zarb’, m’enfin), et Constantine de même ! Mais j’espère que la série aura une deuxième saison…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.