1. Introduction

2. Gotham

3. Arrow

4. The Flash

5. Constantine

6. iZombie

Constantine

Episode 09 – The Saint of Last Resorts Part 2 : la review – Nombre de téléspectateurs : 3,1 millions – Pourcentage 18-49 : 0.8


Triste nouvelle et premier épisode animé de John Con Noir : “Trash”

Oui, je vous rapporte une bien sombre nouvelle. Il semblerait que la saison 2 de Constantine soit à nouveau en discussion selon les producteurs de la série. Les audiences ne sont pas au rendez-vous comme ils le souhaitent malgré un bon visionnage par la suite en replay, et même s’ils tentaient de rester optimistes, ils livrent que la suite risque d’être un peu compliquée, mais qu’ils aiment leur show et qu’ils feront tout ce qu’ils peuvent pour le maintenir. En attendant, on peut découvrir une série animée en slow-motion John Con Noir, dans laquelle les producteurs Daniel Cerrone et David S Goyer ont disparu et John doit enquêter dessus, tout en se posant des questions sur son futur, bien entendu, doublé par Matt Ryan.

[youtube id=”yjw4Goo8i-4″ width=”600″ height=”350″]


 

Photos de l’épisode 10 : Quid Pro Quo

L’épisode de la semaine prochaine nommé Quid Pro Quo nous entrainera dans la vie personnelle de Chas puisque sa fille sera plonge dans un coma cauchemardesque comme une partie de la ville. On aura même droit à la première apparition de Felix Faust.


Descriptif pour l’épisode 11 :

Une tête connue fera son retour dans l’épisode 11 : Ritchie Simpson croisé dans l’épisode 01 de cette première saison. Il se passera des choses douteuses à l’Université Ivy, qui a connu parmi ses résidents un certains Ray Palmer dans les comics.

UNE EXPRIENCE TOURNE MAL QUAND UN GROUPE  D’ETUDIANTS TESTE UN THEOREME DERANGEANT – Manny envoie John aider un ancien ami, Ritchie Simpson à la Ivy University où un groupe d’étudiant a trouvé un moyen de pénétrer une dimension alternative pour y rencontrer un tueur psychopathe.

6 Commentaires

  1. The flash come back !!!!!!
    Dc commence à faire de la concurrence à marvel avec toute ses séries et films. Il parait que la concurrence à du bon, on verra.
    Mais pour the flash , vivement la reprise.

  2. Pas mal le “John Con noir” ! ^^
    Enfin ! On arrive au bout du tunnel ! Flash et Arrow reviennent, Gotham aussi d’une certaine façon (reprendre plus tôt pour faire ensuite une pause d’une semaine, je trouve ça zarb’, m’enfin), et Constantine de même ! Mais j’espère que la série aura une deuxième saison…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.