1. Introduction

2. Gotham

3. Arrow

4. The Flash

5. Constantine

6. iZombie

The Flash

Les dernières news

Je vous parlais la semaine dernière de possibles voyages dans le temps à venir dans la série, hé bien cela a été confirmé dans la semaine par monsieur Kreisberg lui-même : il y aura du voyage temporel (quelque chose qui sera à la fois humoristique, et sombre) dans l’épisode 15 de la saison, qui n’a pas encore de titre. Mais comme le titre du 16ème épisode est “Rouge Times”, peut-être que cette intrigue s’étalera sur plusieurs épisodes. Qu’en pensez vous ?

Je vous mets également un photo publiée sur Instagram pour l’anniversaire de Grant Gustin qui a eu 25 ans. On le voit porté ici par un gorille (pas un vrai) – ce qui semblerait être donc le costume qui sera utilisé pour Gorilla Grodd dans la série. Ou peut-être pas. Mais le clin d’oeil est amusant !

grodd

Enfin, je me permets également de vous mettre ci-dessous la photo d’une couverture du dernier numéro d’Adweek, sur laquelle Grant Gustin en costume pose pour la gloire.


Photos et vidéos de promo pour l’épisode 10 “Revenge of the Rogues”

C’est dès la semaine prochaine que The Flash fera son grand retour avec cet épisode qui re-mettra sur les devants de la scène Captain Cold (incarné par Wentworth Miller) accompagné de son petit camarade Heatwave (son compagnon de Prison Break, Dominic Purcell) ! Les Rogues seront dans la place, et on a hâte de voir ça ! Pour patienter encore un tout petit peu, la CW a posté cette semaine une série de photos ainsi que deux aperçus vidéo de l’épisode en question, qu’on vous laisse admirer ci-dessous !

[youtube id=”fKwEW4wHZRQ” width=”600″ height=”350″]


Descriptif pour l’épisode 12 : “Crazy For You”

Le titre de l’épisode est l’entête du synopsis que je vais vous dévoiler l’annoncent très clairement : la CW va se relancer dans les histoires d’amour dans cet épisode de The Flash, qui va également nous présenter le personnage de Linda Park pour la première fois, ainsi qu’un nouveau vilain échappé d’Iron Heights. Si vous avez peur des spoilers, n’allez pas plus loin !

 IL Y A DE L’AMOUR DANS L’AIR – Caitlin décide qu’elle et Barry doivent oublier Ronnie et Iris, et se trouver de nouveaux chéris. Elle l’emmène du coup un soir dans un bar karaoké ; à cette soirée, Caitlin n’a pas beaucoup de chance mais Barry rencontre Linda Park, une journaliste sportive pour le Central City Picture News, et lui demande un rendez-vous. Lorsque Barry dit à Iris qu’il a un rendez-vous, cette dernière est surprise par sa propre réaction. Pendant ce temps, Cisco réfléchit à l’offre d’Hartley et l’équipe se met à la recherche de Shawna, une méta-humaine capable de se téléporter qui vient de faire évader son copain Clay de la prison d’Iron Heights. Lorsque Henry mène l’enquête en prison pour aider Joe, et que Barry résout l’enquête, il se retrouve à l’infirmerie après s’être fait tabasser par des détenus.

L’épisode est écrit par Aaron Helbing et Todd Helbing, avec Rob Hardy à la réalisation.

6 Commentaires

  1. The flash come back !!!!!!
    Dc commence à faire de la concurrence à marvel avec toute ses séries et films. Il parait que la concurrence à du bon, on verra.
    Mais pour the flash , vivement la reprise.

  2. Pas mal le “John Con noir” ! ^^
    Enfin ! On arrive au bout du tunnel ! Flash et Arrow reviennent, Gotham aussi d’une certaine façon (reprendre plus tôt pour faire ensuite une pause d’une semaine, je trouve ça zarb’, m’enfin), et Constantine de même ! Mais j’espère que la série aura une deuxième saison…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.