1. Introduction

2. Gotham

3. Arrow

4. The Flash

5. Constantine

6. iZombie

Arrow

 Les dernières news

Donc Arrow, Arrow, Arrow…Arrow, voilà ça fait quatre, à l’occasion de la quatrième saison annoncée. Mais ce n’est pas tout car Katie Cassidy que l’on a détesté dès les premiers épisodes pour au final retourner notre veste s’est exprimée sur son futur dans la série. Nous allons la découvrir en costume de Black Canary et elle nomme clairement son personnage comme ça et non plus juste Canary. Elle est conduite par un esprit de vengeance concernant la mort de sa soeur, et elle ira bien au delà de la vengeance puisqu’elle deviendra elle. C’est une femme forte qui bottera pas mal de fesses. L’actrice avoue même qu’à un certain point elle aura une version de “cri de Canary” à elle, différente de l’objet de sa soeur. Elle apprécie faire partie de l’Arrow Cave et avoir enfin des scènes plus complètes avec David Ramsay, Colton Haynes et Emily Bett Rickards.

Tiens, en parlant d’elle, nous aurons droit au retour de la maman de Felicity Smoak. Elle a été plutôt bien accueillie, donc elle reviendra à l’épisode 18. Et puis quand on parle de retour, celui dont on ne peut pas passer à côté c’est celui de Deathstroke. Lors de son retour il cherchera le sang et sera particulièrement énervé du sort d’Oliver Queen.


 Vidéos et photos promo pour l’épisode 10 “Left Behind”

L’épisode 10 nommé Left Behind risque d’être un peu dur pour les fans, et aussi pour la Team Arrow suite à la triste fin de l’épisode précédent. Voici une vidéo ainsi que des photos histoire de se faire une première idée, avec même quelques pistes vers l’évolution de Ray Palmer.

[youtube id=”oZ2nym-WryY” width=”600″ height=”350″]

 

 


Featurette qui tease la trilogie avec le personnage Brick

Pour la suite d’Arrow, nous aurons droit à une trilogie consacrée au personnage de Brick, mais aussi des Canaries. Place tout de suite à une featurette qui nous tease cette trilogie.

6 Commentaires

  1. The flash come back !!!!!!
    Dc commence à faire de la concurrence à marvel avec toute ses séries et films. Il parait que la concurrence à du bon, on verra.
    Mais pour the flash , vivement la reprise.

  2. Pas mal le “John Con noir” ! ^^
    Enfin ! On arrive au bout du tunnel ! Flash et Arrow reviennent, Gotham aussi d’une certaine façon (reprendre plus tôt pour faire ensuite une pause d’une semaine, je trouve ça zarb’, m’enfin), et Constantine de même ! Mais j’espère que la série aura une deuxième saison…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.